Photos : Les looks déjantés de Katy Perry au Japon

Publié le par Planète-Eléa

Rouge sur rouge, plus rien ne bouge

Ne réglez pas votre écran, ces images des tenues de Katy Perry sont absolument normales. La chanteuse qui participe au festival U-Express Live 2014 nous donne ici sa recette pour passer inaperçue au Japon.

Pour que les choses soient claires, au Japon, Lady Gaga est une fille normale, voire un brin introvertie. Alors pas le choix, quand une tournée emmène Katy Perry au pays du Soleil-Levant, fini les chichis, la chanteuse sort les grands moyens avec des tenues qui font mal aux yeux. À ce petit jeu, tous les coups sont permis. Déjà la coupe de cheveux doit avoir l’air de sortir d’un manga. Sur Katy Perry, le résultat est à mi-chemin entre Cléopâtre et Uma Thurman dans Pulp Fiction. Second dilemme de l’escapade, comment s’habiller pour ne pas avoir l’air trop ridicule au départ de l’aéroport de Los Angeles. Comme pour un voyage aux Caraïbes en plein mois de janvier, un seul remède, la tenue facilement modifiable. Ici, Katy Perry utilise une robe verte pistache qui, agrémentée du serre-tête rose bonbon, devient d’un coup d’un seul dans l’air du temps au Japon. Malin.
 
Une fois sur les lieux, pas de mystère il suffit de se lâcher sur tout ce qu’il y a de plus coloré. Le fluo est conseillé à toutes les sauces. Katy Perry a, par exemple, choisi la robe pull rouge pétant dont le logo, peint en jaune, rappelle une certaine marque de fast food. Le sac assorti fait un peu penser à Super Mario, c’est parfait comme ça ! Et voilà comment avec certaines petites astuces, Katy Perry passe (presque) inaperçue lorsqu’elle voyage au Japon.

 

Par http://www.voici.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article