Photos : Les pires chutes de stars

Publié le par Planète-Eléa

Badaboum !

Il n'y a pas qu'en allant chercher un trophée que les stars glissent et tombent. Cela leur arrive bien plus souvent. Et n'importe où.

Ça ne fait jamais plaisir de se casser la figure. Alors imaginez lorsque des paparazzi immortalisent la chute ! A force de se promener en talons hauts ou avec des lunettes noires, les stars ne maitrisent plus toujours très bien leurs gestes ni leur trajectoire dans la rue. Et elles n’ont pas toutes la chance d’avoir un bras de bodyguard à portée de main pour se rattraper.

La plupart du temps, c’est donc la chute. En général, il y a plus de peur que de mal. Fort heureusement. Ces petites cascades du quotidien donnent souvent de très belles photos aux poses étranges et aux visages mémorables. A la limite de l’artistique.

On se rend alors compte que les stars sont comme tout le monde : elles ont parfois deux pieds gauches. Surtout lorsqu’elles rentrent de soirée en pleine nuit, comme Liam Gallagher (pour ne citer que lui).

Parmi tous ces clichés, notre cœur balance pour Sandra Bullock qui tente en vain de faire comme si de rien n’était avec son sac et son tailleur. Alors qu’en réalité, il vaut mieux assumer sa chute comme Macaulay Culkin. D’autres stars sont bien plus adroites et s’en sortent juste avant de tomber. C’est beau. Gracieux. Un peu comme Dannii Minogue qui sait rester sexy en toutes circonstances.

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article