Photos : Les tenues les plus sexy du Festival de Cannes 2013 - qui fera mieux cette année ?

Publié le par Planète-Eléa

Il va falloir faire fort

Décolletée, mini, découpées, transparentes... personne n’a oublié le festival incroyable de robes ultra sexy que nous ont offert l’année dernières les actrices qui sont venues sur la Croisette. Pour le plaisir, on vous rembobine le film…

Dès demain, la folie va de nouveau s’emparer de la croisette. Les plus belles actrices et les moins frileuses des starlettes du monde entier vont de nouveau devoir rivaliser d’ingéniosité pour faire rêver leur public.

Malines, elles savent jouer de leurs atouts pour se faire remarquer parmi la foule de jolies créatures qui arpentent les tapis rouges à Cannes. Décolletés plongeants, découpes audacieuses, bustier affolants et matières transparentes, tout est bon pour voler la vedettes aux copines lors de la montée des marches.

Comme nous, vous êtes pressés  de découvrir les tenues qui feront le plus parler lors de cette 67ème édition du Festival de Cannes. Pour vous aider à patienter, retrouvez dans cet incroyable diaporama les 30 silhouettes les plus sexy du Festival de Cannes cuvée 2013.

De Laury Thilleman outrageusement décolletée à Frédérique Bel moulée dans une robe ultra transparente, redécouvrez les tenues incroyablement sexy de ces actrices ou de ces inconnues qui ont décidé en mai 2013 de nous offrir un peu de rêve, le temps de quelques marches…

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article