Photos : Lily Allen dévoile sa poitrine sous un top transparent ultra osé

Publié le par Planète-Eléa

Seins en liberté

Mardi soir, Lily Allen est montée sur scène vêtue d’une tenue très sexy. Ses tétons dissimulés par des pasties, elle s’est affichée en top transparent sans soutien-gorge et ouvert sur le côté. 

Depuis qu’elle a réussi à se débarrasser de ses kilos de grossesse, Lily Allen est bien dans son corps, et elle compte le montrer. Mardi soir, la chanteuse anglaise a participé au concert de charité City Rocks organisé au prestigieux Royal Albert Hall de Londres, quelques semaines à peine avant le lancement de sa tournée.

Pour être sûre que tout le monde puisse apprécier sa nouvelle silhouette, l’interprète de Hard Out There a choisi une tenue particulièrement sexy et révélatrice. En bas, un pantalon noir taille haute qui marquait sa taille fine. En haut, un top transparent avec un plastron brodé qui dévoilait largement sa poitrine. Ses tétons recouverts de pasties pour éviter l’attentat à la pudeur, Lily Allen assumait complètement son choix vestimentaire.

Après le show, elle a tweeté une photo d’elle, visiblement très fière de son sideboob, à voir dans les photos ci-dessus.

Si elle dénonce régulièrement les diktats de la minceur, Lily Allen ne cache pas qu’elle aussi lutte pour afficher la taille mannequin. « Évidemment que je préfèrerais avoir le physique de Kate Moss que le mien, confiait-elle récemment dans une interview au Elle britannique. J’aimerais que ce ne soit pas le cas, et je pense que la raison pour laquelle je ressens cela, c’est à cause des images dont on nous abreuve constamment. »

http://distilleryimage4.ak.instagram.com/6697bdc0ba0211e39b4f0002c9d67320_8.jpg

En pleine promo de son nouvel album, Sheezus, Lily a donc sorti les grands moyens, une diète drastique et un style légèrement provoc’, pour séduire le public. Espérons que la jeune maman ne tourne pas en Miley Cyrus bis…

 

Par http://www.voici.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article