Photos MTV Movie Awards 2014 : les plus beaux looks de la cérémonie

Publié le par Planète-Eléa

Sexy et trendy

Un beau décolleté, un joli tombé : pas besoin d’en faire des caisses pour briller sur le red carpet ! Hier, aux MTV Movie Awards, Jessica Alba, Rita Ora et Rihanna nous ont montré comment faire grimper la température avec élégance.

La cérémonie des MTV Movie Awards a mis le feu hier soir au Nokia Theatre de Los Angeles. Côté palmarès, Hunger Games : l’embrasement a raflé les prix très convoités de meilleure actrice, meilleur acteur et meilleur film de l’année.

Côté tapis rouge, Rita Ora a une nouvelle fois brillé en twistant les codes du glamour hollywoodien. Dans sa longue robe noire ultra décolletée, la star affichait une ligne parfaite, ses lèvres ornées de rouge et ses cheveux blonds nonchalamment posés sur l’épaule.

Aussi parfaite sur les red carpets que dans la vraie vie, Jessica Alba nous a encore une fois prouvée que la maîtresse du style, c’est définitivement elle. Sa tenue : une jupe jaune citron bouffante, marquée à la taille, associée à une brassière blanche. Simple et efficace. Côté accessoires, des escarpins noirs et blancs, et une petite pochette noire effet tissé. Frais et tendance, ce look est un des plus réussis de la soirée !

Dans son body crème et son long kimono assorti, Rihanna a dévoilé sa silhouette avec un peu plus de subtilité qu’elle n’en avait pris l’habitude dernièrement. Sa poitrine joliment mise en valeur, la star avait même un petit air angélique… Ce look et tous les plus réussis des MTV Movie Awards 2014 sont à découvrir dans notre diapo !

 

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article