Photos : Oups, Lea Michele se retrouve seins nus sur le tournage de son clip

Publié le par Planète-Eléa

Coupez ! Coupez !

Alors qu’elle sautillait gaiement dans le désert sur le tournage de son clip On my way, Lea Michele a eu un petit souci avec sa tenue. Son haut s’est un petit peu trop baissé, affichant sa poitrine à la vue de tous.

Lorsque Lea Michele n’est pas en train de tourner pour Glee, la série qui l’a révélée au grand public, elle se donne à fond dans sa nouvelle carrière de chanteuse. La jeune femme a Louder, son premier album solo, à défendre. Après Cannonball, elle reviendra bientôt avec un deuxième clip : celui de son nouveau single, On my way, qu’elle tournait ce week-end dans le désert. Avec toute sa troupe de danseuses et un beau figurant aux cheveux blonds, elle s’est éclatée devant la caméra, le sourire aux lèvres et la crinière remuante, toute sautillante malgré le soleil de plomb.

Une sacrée pêche, mais qui ne pouvait que mener à un petit incident, surtout quand on porte un aussi petit bustier rose. Le petit saut de trop, et hop, son top s’est retouvé quelques centimètres trop bas, dévoilant l’espace de quelques secondes sa poitrine. Un instant fugace immortalisé par un habile photographe, juste avant que Lea Michele ne remette son haut fugueur en place. Une scène qu’on ne retrouvera certainement pas dans le clip. Qui a dit dommage ?

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article