Photos : Priscilla et Alicia (Les princes de l'amour) se dénudent pour Entrevue !

Publié le par Planète-Eléa

  •    
Priscilla et Alicia (Les princes de l'amour) : elles se dénudent pour Entrevue !
Leur émission de télé-réalité terminée, Priscilla et Alicia nous dévoilent le shooting hot qu'elles ont réalisé pour les bienfaits du magazine Entrevue ... Les princesses de l'amour s'affichent topless !

Si le sex-appeal de la jolie Anaïs , toujours en couple avec Florian, n'est plus à prouver ... D'autres prétendantes des "Princes de l'amour" ont, elles aussi, du rêve à vendre. C'est ainsi que Priscilla, qui confirmait récemment via Facebook ne plus être en couple avec Benjamin, et sa copine Alicia, qui est repartie bredouille, ont décidé de poser topless et d'afficher leurs courbes dans les pages du magazine Entrevue du mois de mars.

Les deux candidates, toujours à la recherche du prince charmant (donc), nous dévoilent, via Instagram, le résultat de ce shooting hot qui promet d'attirer bien des regards et se livrent dans les colonnes du mensuel. Priscilla, habituellement pudique raconte avoir posé certaines limites face à la prod de W9 : "Je suis partie du principe qu'il s'agissait d'une émission de télé-réalité, je devais rester naturelle. Mais je ne suis pas une fille qui montre facilement son corps ou qui joue la bimbo."

 

http://distilleryimage5.ak.instagram.com/905c4e12a01411e3b53c122fb9369bcd_8.jpg

Quant à Alicia, devenue brune, elle, évoque sa relation commencée avant l'émission, avec Florian : "Avec lui, ça se passait très bien au lit ! À ce niveau là, je ne peux pas le critiquer. Dans ces moments là, il était très gentil avec moi ! Tout le contraire de ce qu'il a montré" a-t-elle déclaré. Après avoir balancé : "Florian ne m'a pas respectée (...) Il m'a prise pour une conne !" Aie !

 

http://distilleryimage4.ak.instagram.com/fa956bb6a12b11e3b145120e7295bf20_8.jpg

 

Par http://www.public.fr/

Commenter cet article