Photos : Rihanna et son décolleté font le show lors d’un match de basket

Publié le par Planète-Eléa

Le ballon n'était pas la seule attraction

Rihanna s’est mesurée au ballon de basket avec un décolleté plongeant de folie lors de la rencontre entre les Brooklyn Nets et les Toronto Raptors. Victoire facile de la chanteuse qui a fait oublier le nombre de paniers marqués…

Ça ne la dérange absolument pas de voler la vedette aux pauvres majorettes des Brooklyn Nets, l’équipe de basket de Brooklyn… Lors d’un match contre les Toronto Raptors, Rihanna a fait passer la brochette de fille sexy pour des filles prudes en s’affichant avec un décolleté ahurissant… Ultra sexy, la chanteuse était là pour s’amuser et faire monter la sauce à sa manière. On la voit crier, faire de grands gestes, s’emporter contre l’arbitre et bien sûr encourager les joueurs. Surexcitée, elle n’était plus loin de nous faire un strip-tease improvisé.
 
Mais attention, car Rihanna n’était pas là que pour la beauté du sport. L’ex de Chris Brown voulait aussi qu’on la remarque pour son look unique. (C’est pas pour rien qu’elle est une icône de la mode aux States). Et là encore, elle prend tout le monde de court… Jean taille haute troué, escarpins et top blanc tout simple, RiRi aurait très bien vécu les années 80, niveau look ! Le temps de prendre la pose pour les photographes qui ont préféré délaisser le match pour shooter la chanteuse… Voilà une soirée réussie pour Rihanna !

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article