Photos : Shakira et son chemiser ultra décolleté

Publié le par Planète-Eléa

Shakira-té

Elle a un visage d’ange, un corps de déesse, une voix en or et elle danse comme une reine, mais il faut l’avouer : Shakira n’a pas toujours bon goût en matière de vêtements.

Hier soir, Shakira a assisté à la soirée organisée à Los Angeles par la chaîne américaine NBC en l’honneur de The Voice. Juré de la version US du célèbre télécrochet, la bombe colombienne avait décidé, et on la comprend, de mettre ses jolies courbes en valeur.

Sur ce plan-là, la mission est relevée haut la main pour la chanteuse de 37 ans. En revanche, pour le bon goût de la chose, on repassera…

Sa poitrine soutenue par un joli soutien-gorge noir, Shak avait jeté son dévolu sur un chemisier imprimé transparent coupé comme une veste, avec un col très plongeant et cintré à la taille. Et là, c’est la cata : imprimé moche, forme ultra datée, matière totalement cheap : rien ne va dans ce top qui donnerait des cauchemars à Anna Wintour.

En bas, Shakira a enfilé une paire de leggings noirs, simplement élimés au niveau des genoux. Passe encore… Aux pieds, une paire de bottes plateformes assez peu distinguées, qui alourdit cette silhouette déjà pas folichonne, à voir dans les photos ci-dessus.

Heureusement, avec son joli minois et sa chevelure de sirène, Shakira parvient à nous faire oublier son cruel manque de style et s’en sort plutôt bien. Mais que ça ne se reproduise plus !

 

Par http://www.voici.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article