Photos : Un vêtement, deux stars... qui a copié qui ?

Publié le par Planète-Eléa

 

Se retrouver habillée comme un autre invité à un mariage (ou même au bureau), on le sait tous, c’est la lose totale. Mais pour les stars, se faire photographier dans une tenue déjà portée est un vrai fashion faux pas. 

Couvertes en permanence de vêtements généreusement offerts par les créateurs et maisons de mode, les stars ont parfois la mauvaise surprise de voir une de leur tenue portée par une autre. Une situation embarrassante dans la vie quotidienne, mais qui peut carrément virer au drame sur les tapis rouges (et entraîner le renvoi sans ménagement de leur styliste).

Il faut dire que pour les marques, retrouver leurs modèles exposés gratuitement dans les médias du monde entier vaut largement une bonne campagne de pub. A l’image de Kate Middleton, dont chaque apparition dans une nouvelle tenue assure un stock écoulé dans l’heure, les stars sont souvent les meilleures ambassadrices des marques.

Mais pour ne pas avoir à souffrir de comparaison et se faire traiter de copieuses, mieux vaut garder l’œil bien ouvert sur ce que portent les petites copines ! Zahia Dehar ou Genevieve Morton ? Jenifer, Chloe Grace Moretz ou Jennifer Hudson ? Kim Kardashian ou Christina Hendricks ? Qui porte le mieux la tenue ? Pour le savoir, direction notre diapo !

 

Par http://www.voici.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article