Photos : Zahia et Elodie Frégé élégantes pour le film d’Inna Modja

Publié le par Planète-Eléa

Un duo remarqué

Hier soir, Inna Modja a présenté son premier court-métrage, La valse de Marylore. De nombreuses personnalités sont venues l’applaudir. 

Deux jours avant la journée de la femme, Inna Modja a montré hier soir son premier court-métrage au Gaumont opéra du 2ème arrondissement de Paris. Réalisé avec Marco Conti Sitic, ce film engagé traite des violences dont peuvent être victime les femmes et sera présenté en salles dès demain.

Pour le découvrir en avant-première, de nombreuses personnalités avaient rejoint la chanteuse, à commencer par Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole du gouvernement et ministre du droit des femmes. Zahia Dehar, l’ancienne escort reconvertie en créatrice de lingerie haut de gamme, était présente elle aussi. Dans une robe bleue à dentelles qui moulait parfaitement ses jolies courbes, elle avait pour une fois choisi un col rond qui ne laissait rien voir de son décolleté. Ce soin avait été laissé à l’initiatrice de la soirée qui portait une robe très graphique qui interdisait tout port du soutien gorge. L’autre beauté qui s’était délaissée de cet artifice était Elodie Frégé. Dans une combinaison bleue, elle affichait un très joli dos nu.

Sonia Rolland très élégante dans un ensemble noir et blanc et la chroniqueuse de D8, Hapsatou Sy, toute de noir vêtue avaient elles aussi fait le déplacement. Cette dernière était d’ailleurs au bras de son compagnon, Francis Lelong. De jolies femmes engagées à découvrir dans notre diaporama. 

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article