Pour échapper aux coups de son mari, elle est tombée enceinte 13 fois

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

Suzanne Wise a été battue par son mari durant dix ans. Cette jeune femme anglaise de 30 ans a raconté ce matin sur le plateau de "This Morning" qu'elle n'avait trouvé qu'une seule solution pour que son conjoint arrête de la frapper: tomber enceinte. Quand elle attendait un bébé, Jason ne levait plus la main sur elle. Dans une tentative désespérée de sauver sa peau, la femme terrorisée est tombée enceinte 13 fois. Quatre enfants sont nés de son combat pour la survie.

Elle a trouvé le courage de partir en 2009, après une dispute qui a failli la tuer. Elle a réussi à échapper à son bourreau en lui mordant les testicules. Elle a profité de la douleur de son partenaire pour courir chez les voisins et appeler une ambulance et la police. Jason a écopé de quatre ans de prison.

Jason a commencé à frapper Suzanne dès le début de leur relation et la jeune femme a accepté sa demande en mariage tant elle avait peur de dire non. Elle raconte au Sun: "Il disait toujours qu'il était désolé et promettait que ça ne se reproduirait pas. Je me sentais désolée pour lui. Je me demandais si c'était moi qui le provoquais. Je m'enfonçais dans une dépression très profonde. J'avais l'impression d'avoir besoin de lui et ne pas pouvoir le quitter. Il m'avait enlevé toute confiance en moi."

Suzanne confie encore: "J'ai cru longtemps que je pourrais le changer mais ça n'était pas possible." Elle espère que son témoignage va aider les femmes victimes de violence conjugale à s'en sortir.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Infos du Monde

Commenter cet article