Pour tout savoir de la vie des échangistes

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

Une nouvelle émission de télé réalité américaine diffusée à la rentrée va émoustiller les sens dans les chaumières. "Secret sex lives: swingers" suivra cinq couples d'Américains moyens vivant à Atlanta et pratiquant l'échangisme.

Les producteurs du show promettent "un regard en profondeur et en nuances" sur la façon dont les échangistes gèrent leur relations.

Jaymee, qui pratique l'échangisme depuis 3 ans avec son mari Chris, participera à l'émission. "Le plus grand malentendu avec l'échangisme, c'est de croire que nous draguons des gens jour et nuit ou que je suis strip-teaseuse", dit-elle. Maman depuis peu, elle confie encore: "Quand j'ai appris que j'étais enceinte, ma première pensée a été: 'Dieu merci, je n'ai pas vu d'autres gars dernièrement, c'est certainement le bébé de Chris'."

L'émission nous apprendra le vocabulaire de l'échangisme. Ainsi, les couples se permettent parfois un "plein échange", soit de vrais rapports sexuels avec l'autre couple, ou s'arrête à un "échange doux", des caresses, des baisers mais pas de pénétration. On apprend que la personne en charge des soirées échangistes s'appelle le "directeur de croisière" et qu'une femme seule désireuse de coucher avec un couple est une "licorne". "Tout le monde est à sa recherche mais personne ne l'a jamais rencontrée", indique un échangiste.

Autre petite info clin d'oeil: les échangistes sont identifiables de loin. Des décorations roses et pourpres dans leur jardin sont notamment le signe de leur sexualité alternative. Si une femme porte un anneau à son pouce, des bagues à ses orteils, ou son alliance à la main droite, c'est qu'elle désire montrer ses tendances sexuelles. De quoi faire savoir rapidement aux initiés qu'elles sont partantes pour un moment coquin.

 

 

 

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article