Pourquoi le sexe dans l'eau n'a rien de sexy

Publié le par Planète-Eléa

   

Encore un mythe qui s'effondre.

Lentement mais sûrement, la température monte et les esprits s'échauffent. Oui, l'été nous tend les bras et bientôt les mini shorts seront de sortie. Déjà envie de vous rafraîchir les idées et de joindre l'utile à l'agréable? Les sites de Pop Sugar et de Nerve nous mettent pourtant en garde contre les dangers des plaisirs aquatiques.

"Le sexe dans l'eau est le meilleur moyen d'attraper une infection pour les femmes", explique Nerve. Les lacs, rivières et océans sont en effet remplis de bactéries hostiles à notre intimité tandis que le chlore des piscines risque de provoquer des irritations dont on se passerait bien.

Outre ces soucis de santé plutôt gênants, faire l'amour dans l'eau relève aussi du défi logistique, note Pop Sugar. Comme l'eau a tendance à supprimer la lubrification naturelle du vagin, cela devient nettement moins marrant. Et si vous utilisez un préservatif, il y a de grandes chances qu'il se déchire à cause du frottement. Finalement, est-ce qu'on ne serait pas mieux dans notre lit?

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article