Quand Angelina Jolie débarque avec ses quatre bambins à un défilé stylé ! - photos

Publié le par Planète-Eléa

 

 

purepeople.com.jpg

 

 


Femme fatale et maman-poule sont deux expressions qui ne s'opposent pas pour Angelina Jolie. L'icône hollywoodienne est parfaite lors des avant-premières, misant sans mal sur sa beauté pour briller comme elle vient de le faire en Russie, mais elle sait être une mère dévouée pour ses six enfants ! Dans le marathon promotionnel pour le thriller Salt (au cinéma le 25 août), elle ne veut pas se séparer de ses petits, et, comme elle l'a fait durant le tournage de The Tourist, elle fait partager aux plus grands ses aventures aux quatre coins du monde.

Maddox, bientôt 9 ans, Pax, 6 ans et demi, Zahara, 5 ans et Shiloh, 4 ans, ont accompagné leur maman à Tokyo. Ils sont arrivés dans la capitale japonaise ce 26 juillet et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils respirent le style et le bonheur ! Chacun des enfants possède son look mais ils ne sont pas des fashion victims. Ce sont des bambins qui affirment leur personnalité avec le sourire et qui ne semblent pas, malgré le statut de leurs parents Angie et Brad Pitt, avoir pris la grosse tête. Ainsi, Shiloh prouve encore qu'elle est un garçon manqué, sa mère dit même d'elle qu'elle est le "p'tit mec" de la famille. Cependant, elle reste craquante en faisant des petites grimaces. Quant à Pax et son look de Sherlock Holmes, il est irrésistible !

Pour se déplacer tranquillement avec ses bambins, Angelina a choisi de porter une robe en soie qui doit très agréable à porter. Toujours aussi fine, en témoigne l'épaisseur de ses jambes, Angie possède beaucoup d'énergie pour assurer la responsabilité de sa ribambelle en l'absence de son bien-aimé. Peut-être est-il en train de pouponner les jumeaux Knox et Vivienne, qui viennent de fêter leurs 2 ans.

Angelina viendra-t-elle en famille à Paris pour assurer la présentation de son long métrage d'espionnage le 17 août au Grand Rex ? Une chose est sûre, la globe-trotteuse Angie va certainement réussir, si ce n'est déjà fait, à transmettre le virus du voyage à ses enfants. Elle a toujours expliqué à quel point elle souhaitait que ses enfants aient une grande ouverture d'esprit et se sentent concernés par les enjeux de la planète. Avec une mère ambassadrice de bonne volonté pour le Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations-Unies, les petits Jolie-Pitt ont tout pour être des citoyens du monde.

Cliquez ici pour voir les images d'Angelina Jolie en famille à Tokyo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article