Qui sont les femmes les plus souvent topless sur la plage ?

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Les Danoises auraient plus de facilités à être seins nus sur la plage, indique l'enquête d'Expedia. Elles sont suivies par les Italiennes (33%) et les Norvégiennes (31%). Les Japonaises et les Malaisiennes, elles, ne sont pas du tout des férues de cette pratique. Elles sont en bas du classement avec 5% seulement des femmes de ces nationalités qui avouent s'allonger sur le sable sans haut de bikini. Les Européens seraient les plus tolérants face aux hauts dénudés.

 


Une nouvelle enquête d'Expedia, le site de voyages en ligne, décrypte les comportements des vacanciers sur la plage. Nudité, craintes, habitudes... Tout est passé au crible.

A en croire les résultats, les Allemands sont ceux qui bronzent le plus aisément nus. 17% d'entre-eux affirment, en effet, se balader en tenue d'Adam pour prendre le soleil. La moyenne mondiale est de 7%.

Le slip de bain est plus populaire en Allemagne (39%) et en France (26%) qu'ailleurs. Le short de plage est plébiscité par les Mexicains (99%), les Canadiens (91%) et les Américains (52%).

Les plus grandes craintes sur la plage
54% des sondés déclarent que leur plus grande peur est de se faire voler des effets personnels sur la plage. 16% ont peur de couler ou d'être emportés par le courant.

Près d'une personne sur cinq (16% également) redoute les requins. Les méduses effraient un vacancier sur dix.

Le directeur d'Expedia UK, Andy Washington, a déclaré: "Ce sont des petites différences culturelles qui font les voyages si intéressants et donnent des anecdotes."

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article