Regardez le dernier clip très hot de Kylie Minogue

Publié le par Planète-Eléa

Sexy à tout prix

 

 

 

 

 

Ses Sexercize sont parfaits pour le sport en chambre. Dans son dernier clip, Kylie Minogue donne un cours de sport très… particulier. 

Kylie Minogue est célibataire (elle se désolait de n’avoir eu personne à embrasser le soir de la Saint-Valentin), on ne doute pas que les prétendants vont se bousculer au portillon après l’avoir vue dans son dernier clip.

Dans Sexercize, la belle Australienne de 45 ans prouve que le temps n’a pas de prise sur elle. Vêtue d’un simple body blanc qui met bien en valeur toutes les parties de son corps, des bas résille et une paire de chaussures à hauts talons rouge vernis, elle donne un cours de sport.

On la voit d’abord en pleine séance d’échauffement en train de se dandiner sur une sur une grille, caressant ses cuisses et ses fesses. Puis, appuyée sur un cheval d’arçon ou assise sur une balle, elle procède à ses premiers Sexercize. Une gestuelle très largement empruntée aux plus grands classiques du sport en chambre. Sur un plan, on découvre d’ailleurs deux femmes l’une sur l’autre. Les corps de Kylie Minogue et de ses copines d’abord perlés de sueur deviennent complètement moites dans le sauna.

Une chanson qui se regarde plus qu’elle ne s’écoute.

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article