Regardez Marina Foïs et Elodie Bouchez se mettre littéralement à nu... - vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

purepeople.com.jpg

 

Dans Douches froides, Antony Cordier explorait les relations troubles entre trois adolescents. Pour sa nouvelle réalisation, Happy Few, le cinéaste va plus loin en filmant quatre adultes qui vivent un quatuor amoureux.

Ce long métrage, sélectionné en compétition officielle du festival de Venise présidé par Quentin Tarantino, raconte l'histoire de Rachel (l'ex-Robin des bois Marina Foïs) qui, séduite par Vincent (le vrai-faux bad boy Nicolas Duvauchelle), décide de l'inviter à un dîner où les conjoints respectifs (Roschdy Zem et Elodie Bouchez, que l'on avait pas vue au cinéma depuis Seuls Two) sont présents. Immédiatement, voire naturellement, la forte amitié entre ces quatre adultes laissent place à de l'amour. Mais si chacun ne se ment pas et vit ouvertement cet amour, la confusion des sentiments s'installe.

Pour aborder cette histoire humaine complexe, le réalisateur a choisi des trentenaires à la notoriété bien affirmée dans le monde du cinéma français. Les comédiens n'ont pas eu peur de se mettre à nu, au sens propre comme au sens figuré, pour servir le propos de cette oeuvre, comme vous pouvez le voir sur la bande-annonce ci-dessus.

Happy Few sortira au cinéma le 15 septembre 2010.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article