Rihanna : Décolleté, échancré ou string... Son défilé de bikinis au Brésil

Publié le par Planète-Eléa

 

Rihanna très hot au Brésil en janvier 2014
  
  

Rihanna très hot au Brésil en janvier 2014

Rihanna maîtrise parfaitement l'art de se dénuder et a décidé de le prouver une nouvelle fois... Alors qu'elle se trouve au Brésil en vacances, la chanteuse de 25 ans dévoile son corps de rêve dans des bikinis toujours plus sexy. Le dernier en date ? Un monokini ultra échancré et décolleté laissant une vue imprenable sur ses fesses rebondies et proches de la perfection, comme on peut le voir sur le site du Dailymail.

 


En effet, RiRi a opté pour un maillot de bain string qui enflamme déjà la Toile. La chanteuse et interprète de Stay fière de son corps de déesse ne rate pas une occasion de le dévoiler. Cela fait quelques jours que la Rebl' Fleur offre au Brésil un défilé de bikinis sensuels. Depuis qu'elle a posé les pieds à Rio de Janeiro, la chanteuse de la Barbade semble victime d'une vague de chaleur et préfère porter le moins de vêtements possibles.

Alors qu'elle s'affichait topless il y a quelques jours pour l'édition brésilienne du magazine Vogue, RiRi continue de s'exhiber cette fois-ci lors d'une baignade au jardin botanique de Rio de Janeiro. Chevelure longue noir ébène et sauvage, lèvres maquillées de rose, la belle est tout simplement divine.

Quelques jours plus tôt, BadgalRiRi dévoilait un bikini noir échancré des plus sexy et prenait la pose entre deux fous rires sur un trampoline aux côtés de son amie Jennifer Rosales, qui est également l'une de ses assistantes. Chaîne en or sur le ventre, Rihanna était tout simplement ravissante. Rihanna au Brésil, une guide touristique des plus hot !

 

Par http://www.purepeople.com

  • Rihanna très hot au Brésil en janvier 2014
  • Rihanna, sensuelle, aux côtés de son amie Jennifer Rosales, lors de son séjour au Brésil en janvier 2014
  • Rihanna en selfie lors de son séjour au Brésil en janvier 2014
  • Rihanna très sexy en bikini noir lors de son séjour au Brésil en janvier 2014
  • Rihanna très sexy sur Instagram
  • Rihanna en bikini noir lors de son séjour au Brésil en janvier 2014
  • Rihanna s'offre un petit déjeuner très healthy lors de son séjour au Brésil en janvier 2014
  • Rihanna très sexy lors de son séjour au Brésil en janvier 2014
  • Rihanna très sexy lors de son séjour au Brésil en janvier 2014

Commenter cet article