Se faire tatouer les tétons : la nouvelle folie esthétique

Publié le par Planète-Eléa

    

 


Jusqu'où iront les femmes pour être plus jolies? Après la folle tendance du vajazzle, voici que les Anglaises s'attaquent à leurs mamelons. Pour redéfinir leurs contours et les assombrir, elles n'hésitent pas à se les faire tatouer. Le "tittooing" est normalement destiné aux femmes qui ont subi une reconstruction mammaire après un cancer du sein. Aujourd'hui, les femmes en pleine santé y ont recours également, persuadées que cela leur fait des tétons parfaits.

Gail Proudman, dont le cabinet de chirurgie est basée à Merseyside, en Angleterre, explique au Telegraph: "Beaucoup de femmes veulent des tétons sombres. C'est à la mode. Certains pensent que leurs mamelons sont trop roses. Elles veulent pouvoir être seins nus sans être gênées."

La procédure dure deux heures et le tatouage tient entre un an et un an et demi. Les chirurgiens anglais confirment que les clientes qui succombent au tittooing sont de plus en plus nombreuses.

Certaines femmes le font parce qu'elles ont un sein plus gros que l'autre et que le dessin des mamelons peut créer une symétrie. Souvent, l'envie de se faire redessiner les tétons part d'un complexe. Ainsi, une maman de 32 ans raconte au Telegraph: "Mes mamelons étaient très petits et enfantins. J'avais l'impression d'être une petite fille. Mes seins ont pris du volume mais mes tétons n'ont pas bougé. J'ai décidé de sauter le pas. C'est une procédure assez simple, rapide et ça ne fait pas mal", assure-t-elle. "J'ai plus confiance en moi depuis. Quand je vais nager, je m'inquiète plus à l'idée qu'on voit mes mamelons à travers mon bikini et j'enlève mon soutien-gorge devant mon partenaire. Notre relation est meilleure qu'avant."

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Commenter cet article