Secret Story 7 - Prime 9 du 2 aout 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Semaine palpitante dans Secret Story 7 ! Et pour cause, depuis l'élimination de Jamel vendredi dernier, la Maison des Secrets est chamboulée. Si Florine pleure son départ alors que le jeune homme regrette d'avoir couché avec elle, ce sont Alexia et Vincent qui sont au centre de toutes les attentions. Depuis vendredi, Alexia et Vincent sont en "mission bébé". Enceinte de trois semaines, Alexia joue son rôle de future maman à merveilles. Mais ce soir, cette mission va peut-être s'arrêter. Comment vont réagir ses petits camarades ?

Et surtout qui va être éliminé entre Guillaume, Emilie, Alexia et Julien ? La réponse et bien plus encore dans l'hebdomadaire de Secret Story 7. Notre petit doigt nous dit que le téléphone rouge de retour va faire des ravages.

Hebdomadaire du vendredi 2 août 2013 de Secret Story 7

Les habitants découvrent le téléphone rouge. La première sonnerie retentit. Et c'est Clara qui décroche. Eddy est le premier à être appelé. La Voix lui demande s'il souhaite savoir ce que le public pense de lui. En acceptant, il est nominé d'office la semaine prochaine. La soirée commence fort.

Vengeance. Deuxième appel. Clara doit patienter. Celle-ci va pouvoir échanger sa cagnotte contre celle de Gautier, qui a le plus d'argent. Et la Secretiste accepte. Clara a maintenant plus de 89 000 euros, Gautier seulement 1800. Gautier voit rouge, mais essaye de faire bonne figure. A d'autres !

Baby Story. La maman de Vincent laisse à un message à son fils. Si elle accepte la venue de son futur petit-enfant, sa maman rappelle à Vincent qu'il va falloir officialiser les choses. Direction le confessionnal pour le faux couple. Pendant ce temps, La Voix donne à tous les autres habitants une mission collective : pour 5000 euros chacun, ils vont devoir convaincre le couple de se fiancer dans la semaine. Bien entendu, la mission est réussie pour Alexia et Vincent. Mais ce n'est pas tout. Pour 20 000 euros toujours, Alexia et Vincent acceptent de poursuivre la mission. Ce qu'ils acceptent.

Retour de flamme ? Anaïs et Eddy sont dans le couloir numérique. Ils découvrent un message de Julien. Celui-ci déclare à Anaïs : "J'ai d'énormes sentiments pour toi. Tu es vraiment une fille exceptionnelle. Tu es ma rencontre de l'aventure." La brune est choquée. Anaïs doit faire un nouveau choix terrible : sauver Eddy en nominant Julien à sa place. Que va-t-elle faire ? Elle sauve Julien. Eddy reste nominé mais il ne lui en veut pas.

Jamel is back. Benjamin Castaldi rejoint Jamel dans la confession room. Jamel confirme qu'il n'a pas de sentiments pour Florine, et il est dans de lui dire. Direction le sas pour les retrouvailles des deux anciens amants. Florine et Eddy retrouvent Jamel dans le sas. Il lui avoue qu'il s'est rapprochée d'elle par stratégie. Il ne ressent rien pour lui. Mais Jamel ne s'attarde pas, et préfère s'amuser avec Eddy. Sympa pour Florine qui n'a même pas le droit à de vraies explications. Florine le prend plutôt bien. S'en doutait-elle ? Elle ne rit malgré tout pas. Comment va-t-elle réagir ? Eddy, lui, est toujours aussi amoureux.

Dring, dring. Le téléphone sonne à nouveau. Guillaume doit dire quels sont les plus mauvais et meilleur enquêteurs de la maison. Il choisit Gautier et Florine. Ceux-ci ont accès au showroom des secrets. Ils décident d'obtenir des indices du secret d'Alexia. L'indice : un oeuf.

L'ultimatum d'Eddy. Dans l'octogone, Eddy reçoit un ultimatum. Nominé, il va pouvoir sauver sa peau en donnant sa nomination à Anaïs ou Alexia. A contre-coeur, il nomine Alexia. Il essaye de se justifier mais Alexia est déçue.

Dénouement. Il est temps pour les quatre nominés d'aller dans le sas. Maître Moya arrive, acclamé par le public. Emilie est la première à rejoindre la Maison. Alexia la suit. Et c'est finalement Guillaume qui quitte l'aventure.

   Purepeople

 

 

Pour télécharger :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article