Secret Story 7 - Prime 10 du 9 aout 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

Ce soir, les habitants vont trembler dans Secret Story 7 ! Et pour cause, la Maison est bien décidée à les piéger. Alors qu'Alexia est totalement perdue dans sa relation avec Vincent - qui se demande s'il ne vaudrait pas mieux que sa chérie quitte l'aventure -, la blonde, qui joue les femmes enceintes (et en plus ce sont des jumeaux), va voir l'un de ses rêves se réaliser : ses fiançailles avec Vincent sont annoncées ce soir. Mais ce n'est pas tout, Emilie et Clara nominées vont prendre leur revanche sur Florine ! Comment ? Et comment Gautier va-t-il réussir à prouver son amour pour Clara ?

La réponse dans l'hebdo de Secret Story 7 sur TF1

Les habitants sont réunis dans le salon. Des chanteurs traditionnels portugais arrivent. Vincent prend la parole : il a une grande annonce à faire. Il demande Alexia en fiançailles. Il veut être le père de ses futurs jumeaux et son mari. Mais bien entendu, tout ceci est faux... C'est une mission que La Voix a confié à Alexia et Vincent. Vous l'avez compris, ce soir, Secret Story 7 a des fiançailles à célébrer. C'est parti !

Alexia et Vincent sont dans la salle d'attente. La Voix leur annonce qu'ils vont aller de supercherie en supercherie toutes plus loufoques les unes que les autres. En plus des costumes traditionnels, La Voix a fait venir José, le faux maire du village de Vincent. La supercherie peut commencer. Ce soir, nous sommes au théâtre !

Toujours dans la salon, les autres habitants découvrent le décor portugais dans le jardin. Chacun rejoint son siège, en vue de la cérémonie. Il est temps pour Alexia et Vincent de rejoindre le jardin. Ils sont applaudis par leurs camarades. José, le Maire, fait à son tour son apparition et se lance dans un discours. Il commence par faire répéter une phrase en portugais complètement loufoque : "Je fais n'importe quoi et c'est tout ce que j'aime". Le Maire les fait ensuite tous s'agenouiller pour remercier le ciel. Vincent et Alexia embarquent ensuite sur un charriot qui symbolise la mer. Tout le monde répète en portugais : "Je suis un fruit de mer". Après avoir demandé la bénédiction du ciel et de la mer, place à la bénédiction du feu. Les habitants doivent tourner sur eux-mêmes, les yeux fermés, en tenant un photophore.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. José révèle la supercherie en déclarant : "J'ai reçu des ondes qui ne m'ont pas fait plaisir. Je vais vous dire une chose très importante. Si parmi vous, une personne a quelque chose à dire pour s'opposer à cette union". Et c'est La Voix qui s'y oppose. La mission est réussie, et Alexia et Vincent remportent 20 000 euros ! Eddy est choqué...

Le prime reprend. Alexia et Anaïs se rendent au couloir numérique. Pas de répit pour la jeune femme, qui va voir des images de Vincent et des habitants qu'elle n'aurait pas du voir. On y entend Vincent déclarer qu'il n'a pas eu de coup de coeur, Eddy qui ne croit pas en cette relation, pas plus que Gautier. Mais Anaïs la rassure. D'autant qu'elle sait tout ce qu'il a dit. Alexia le prend bien, elle sait qu'il n'est pas amoureux.

Le téléphone rouge retentit. La Voix veut parler à Clara et Emilie. Elles ont la possibilité de nominer d'office soit Anaïs soit Florine. Si Clara souhaite nominer Florine pour se venger, Emilie ne l'entend pas comme ça : Florine fait parti de leur camp, donc ce sera Anaïs. Emilie est déçue du comportement de Clara, qui se désolidarise de son clan. Anaïs est donc nominée d'office. Le ton monte entre Anaïs et Florine. Sur ce coup, Florine est vraiment de mauvaise foi.

A Gautier d'aller l'octogone. La Voix propose à Gautier de devenir le maître du jeu la semaine prochaine, le maître des nominations, mais il lui faudra accepter de diviser la cagnotte de Clara par deux ! Et bien évidemment, Gautier accepte. De retour auprès des candidats, Gautier fait croire à Clara qu'il lui a prélevé 20 000 euros de sa cagnotte, contre des nouvelles de ses proches. Bien joué Gautier !

Il est temps de connaître le nom de l'éliminée de la semaine. Alexia est la première à revenir du sas. Et c'est finalement Clara qui qui revient en second dans la Maison. Emilie est éliminée. Clara est en larmes.

Purepeople

 

Pour télécharger : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article