Secret Story 7 - Prime 11 du 16 aout 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

Au terme d'une hebdo de Secret Story où les habitants de la Maison des secrets ont eu quelques visites dans le sas de la famille et des proches, c'est Eddy qui est éliminé, non sans une certaine surprise, de l'aventure.

Explications entre Julien et la soeur d'Anaïs

Cette hebdo de Secret Story est placée sous le signe des visites au sein de la Maison des secrets. Julien est le premier à profiter d'une rencontre. Enfin, "profiter" plus ou moins car il est prié d'aller rejoindre Manon, la soeur d'Anaïs dans le sas. On s'attend à une conversation musclée mais il n'en est rien. Celle-ci cherche juste en savoir plus sur l'état de leur relation. "Je pense qu’elle a de réels sentiments envers toi", lui indique-t-elle au cas où il ne l'aurait toujours pas remarqué. Julien, avec le stoïcisme qui le caractérise, laisse également entendre qu'il y a un petit quelque chose de son côté: "Moi aussi. Dans ce jeu, c’est pas très évident. Mais j’ai de réels sentiments. Je l’aime beaucoup". Manon lui glisse un conseil pour calmer un peu le jeu entre eux: "Mettez votre fierté de côté". "C'est pas facile!" lâche le beau gosse.

Anaïs face à un ami de Julien

Après Julien, c'est au tour d'Anaïs de s'expliquer avec Yacine, l'un des meilleurs amis de Julien. "Il ne t’a jamais trahi. Il a fait beaucoup d’effforts pour toi, il vient de péter sa mission, je pense que ça veut dire quelque chose" assène d'emblée le proche du Marseillais. Anaïs acquiesce mais ajoute qu'elle a été très touchée par son rapprochement avec Emilie. "Dans un couple, y a des erreurs" tente de justifier Yacine. "J’ai énormément souffert en amour" ajoute une énième fois Anaïs. On va finir par le savoir. Bref, sans jouer les devins, on peut annoncer que ça devrait continuer d'être un peu tendu entre les deux.

"Putain de merde, va chier!!!"

Un petit cri du coeur que l'on doit à notre ami Julien! Vicieuse comme à son habitude, La Voix lui impose un dilemme de taille: permettre à Anaïs de voir sa soeur ou à Gautier de retrouver sa mère. Julien est tiraillé: "C’est catastrophique, je peux pas faire ce choix". Finalement, il opte pour son nouvel allié dans la Maison de secrets: "Je vais dire Gautier parce qu’il a vu personne. Je suis désolé pour Anaïs". La Marseillaise appréciera. Gautier part donc rejoindre sa mère dans le sas. En larmes, il fond dans ses bras. "Je t’aime, maman" lâche-t-il. Celle-ci, également très émue, le complimente sur son parcours: "Quel courage tu as, c’est beau ce que tu fais". Mouais... On serait quand même curieux de savoir ce qu'elle dirait si son fils remportait une médaille d'or aux Jeux Olympiques...

L'ex clan de Julien pas (trop) rancunier

Pour se venger de la trahison de Julien, le machiavélique téléphone rouge propose à Vincent, Eddy, Alexia et Anaïs de permettre, ou pas, à Julien de rencontrer son père. Les 4 la jouent fair-play: "On n'est pas inhumain" glisse Vincent. Direction donc le sas pour Julien qui retrouve son papa. S'ensuit une succession de banalités entre les deux: "On est tous derrière toi", "Tu as l’air en forme", L’important, c’est que tu saches qu’on est derrière toi", "Va jusqu’au bout". Bref, rien de bien intéressant. Benji s'amuse toutefois du côté tactile des deux lorsqu'ils se saluent: "Dans la famille de Julien, pour se dire bonjour, on se met des coups dans la figure" rigole-t-il.

Gautier embobine la maman de Clara

Gautier est un redoutable manipulateur et un "retourneur de cerveau". Il l'a une nouvelle fois prouvé ce soir face à la maman de Clara qui félicite d'emblée le couple mais ne tarde pas à interroger le jeune homme sur son attitude: "Je ne veux pas qu'elle pleure. Tu joues avec elle ou pas?". Très habile dans ses propos, Gautier se sort à merveille de la situation: "Je ne joue pas du tout. Elle est là, j’en prends soin. L’avoir fait pleurer, c’est mon plus gros regret dans cette aventure". Et d'ajouter pour brosser "belle-maman" dans le sens du poil: "J’ai beaucoup de respect pour vous". Quel beau parleur, ce Gautier... Mais Benjamin Castaldi ne s'y trompe pas et voit clair dans l'attitude un brin faux-cul de Gautier: "Gautier est très bien élevé, un gentil petit garçon... Mon oeil!" lâche-t-il.

Vincent, nouveau maître de la Maison des secrets?

La Voix convoque Vincent et lui adresse une proposition alléchante: "devenir la pièce centrale d’un immense coup de théâtre inédit qui se déroulera la semaine prochaine". Qui peut dire non à ça? Evidemment, le jeune homme accepte. On n'en saura pas plus pour le moment.

Bye-bye Eddy

Après les traditionnels délibérations de Benji qui nous gratifie au passage d'une jolie tête de surprise quand il découvre le nom de l'éliminé dans l'enveloppe, c'est Eddy, avec seulement 14,12% des suffrages, qui est prié de rejoindre l'animateur sur le plateau. Anaïs pleure toutes les larmes de son corps. Dans l'after, la Marseillaise annonce qu'elle va faire payer cher à Julien sa trahison et qu'elle ne risque pas de se remettre avec lui. Ca promet entre les deux...

T.L - Télé Première

 

Pour télécharger : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article