Secret Story 7 - Prime 2 du 14 juin 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Une semaine après le grand lancement de Secret Story 7, rien ne va plus pour nos seize habitants. Eh oui, La Voix, d'humeur joueuse, a décidé de lancer un pari fou aux Secretistes : deviner quel lien les unit tous... Une énigme trop complexe pour les candidats qui se retrouvent donc en conséquence tous nominés cette semaine.

Tous en danger, les candidats ont tremblé pendant ce premier hebdo présenté par Benjamin Castaldi sur TF1. Parmi les grands temps forts de la soirée, l'entrée dans la Maison de Morgane, la jumelle de Sabrina. Un candidat se verra également attribuer une place en finale dès ce soir s'il trouve le secret commun à tous, Gautier. A l'inverse, si personne ne le démasque, c'est Gautier qui décrochera ce ticket pour la finale.


Qui a été éliminé ? Qui va en finale, la suite et bien plus encore dans le grand hebdomadaire de Secret Story 7 !

Hebdomadaire de Secret Story 7 - vendredi 14 juin 2013


Ici La Voix. La Voix annonce que les candidats n'ont plus que 60 minutes pour découvrir le secret commun à tous. La Voix leur offre un indice : le secret pass. Tara est plus proche que jamais de découvrir le mystère.

Le couloir numérique. Gautier est au confessionnal. La Voix lui rappelle que des candidats ont effleuré son secret et lui annonce que si les habitants ne trouvent pas son secret, il héritera de la place en finale. Sauf qu'un indice va être révélé aux candidats : une vidéo dévoilant un coursier remettant le Secret Pass. Seuls deux Secretistes verront cet indice. Oui mais qui ? L'alarme retentit. Guillaume et Sonja se rendent dans l'ascenseur, direction le couloir numérique. Dans cette pièce secrète, un indice va s'offrir à eux. Face à eux deux écrans, un rouge et un bleu. Lequel choisir ? Ils optent pour le rouge. Ils découvrent la vidéo du coursier. Sonja et Guillaume racontent à leurs camarades. Place au brainstorming entre les Secretistes.

Des nouvelles des Vanderbeck. La famille du public est au confessionnal. Anaïs est adorée du public. Julien a aussi beaucoup de succès auprès des filles. Au cours d'un micro-trottoir, les téléspectateurs conseillent à Julien et Anaïs de se rapprocher. Les internautes ont choisi un adjectif pour chaque membre de la famille : Ben est séduisant, Sonja est décalée, Anaïs est cash. Quant à Julien, il est stratège.

Une nouvelle mission leur est confiée. Pour 15 000 euros, ils ont une semaine pour semer le trouble auprès des candidats : Julien et Anaïs doivent jouer les couples et se faire buzzer. C'est Anaïs qui va être contente !

L'arrivée de Morgane. L'ascenseur s'ouvre. Les téléspectateurs découvrent une valise. Morgane leur laisse un message vidéo. Très vite, les Secretistes trouvent un air de ressemblance entre Morgane et Sabrina. Ils suggèrent qu'elles sont soeurs. Vont-elles passer la nuit ? Morgane est mannequin. Mais elle n'a pas quitté le nid familial.

Morgane est sur le plateau de Benjamin Castaldi. Dans la confession room, Morgane communique avec sa soeur Sabrina. Celle-ci lui explique que les habitants pensent qu'elles sont soeurs. Il va falloir penser stratégie ! Pour Morgane, c'est l'heure de vérité. Direction la Maison des Secrets. Les Secretistes les mettent cote à cote. Pas de doute pour eux, "c'est la version fille" ! Gautier décide d'aller buzzer. Et il a bien raison. Selon lui, Sabrina et Morgane sont soeurs.

Les dents de la mer. Mickaël dévoile son secret : avoir échappé à une attaque de requins. Le drame c'est passé en Polynésie. Alors qu'il faisait du surf, un requin est venu l'attaquer. Sa planche a été mordue mais il n'a rien eu.

Tara est dans l'octogone. Elle a été élue enquêtrice de la semaine. Face à elle se trouve un dernier indice sur le secret qui les lie tous. Le casque du coursier. Pour avoir obtenu l'indice, elle a prélevé 5000 euros de la cagnotte de Julien. Il appréciera...

L'heure de vérité. Gautier passe à la barre de la dernière chance. Gautier est le premier à donner son avis. Il répond : "moi". Bien joué ! Pour Mickaël, c'est l'amour qui les unit. Anaïs dit le coursier, mais La Voix annonce que c'est une mauvaise réponse. Les réponses s'enchaînent, mais rien n'est bon. La Voix annonce qu'aucun habitant n'a trouvé la bonne réponse. Mais un habitant va bénéficier de la place en finale. Gautier ?

Au confessional, La Voix apprend à Gautier qu'il a gagné la place en finale. Mais il ne peut pas en parler.

Elimination. Les habitants font deux groupes de huit. Un des deux groupes sera directement sauvé. Le groupe jardin se rend dans le sas. Tout se joue entre Mickaël, Vincent, Gautier, Eddy et Guillaume. Eddy et Gautier sont sauvés !

Et c'est finalement Mickaël qui est éliminé !

C'est tout... pour le moment !


Purepeople.com

 

Pour télécharger :

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-14-juin-2013-1-3.mp4

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-14-juin-2013-2-3.mp4

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-14-juin-2013-3-3.mp4

Commenter cet article