Secret Story 7 - Prime 3 du 21 juin 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Ce soir, Secret Story 7 vous a proposé une soirée comme vous n'en n'aviez jamais vue... Coupure de courant, ascenseur en panne et même de la neige, la Maison des Secrets a totalement pété les plombs, durant cette hebdomadaire tant attendue de l'émission de télé-réalité à succès de TF1.

L'heure était aussi à la révélation d'un secret qu'on pensait infaillible, celui des Vanderbeck. Anaïs, Julien, Ben et Sonja ont finalement été démasqués comme étant la famille du public par Vincent.

Nominées, Anaïs, Sonja, Tara et Morgane ont eu des sueurs froides toute la soirée. Mais qui a été éliminée ?


Vous avez manqué l'hebdo de Secret Story 7, la suite est faite pour vous...

Hebdo de Secret Story 7 du vendredi 21 juin 2013 :


Ça commence très fort ! Les candidats sont plongés dans le noir et de la fumée s'empare de la Maison des Secrets. Une panne de courant ! Du jamais vu ! Tout de suite les candidats se suspectent. Un nouveau candidat qui arrive, Gautier qui a rendez-vous avec La Voix, ils s'imaginent tout...

Retour sur les découvertes de la semaine : Guillaume a trouvé le secret de Gautier "Je suis le secret commun à tous les habitants" ; Gautier a trouvé la moitié du secret des jumelles Morgane et Sabrina ; Vincent, lui, a buzzé le secret des Vanderbeck "Je suis la famille du public".

Ce soir le ton est donné, la maison disjoncte !

Gautier et Eddy : maîtres du jeu

Deux candidats ont été kidnappés par La Voix. Gautier et Eddy ont soixante minutes pour se faire le maximum d'argent. Avec un immense pouvoir, ils vont pouvoir jouer pour leur propre intérêt ou pour celui des autres. Gautier et Eddy sont clairs sur la question : "On bosse pour nous !"

Révélations, trahisons, tensions, retour en images sur une semaine totalement disjonctée !

Les grandes lignes : Les maîtres des nomination Tara et Vincent ont nominé Anaïs, prenant le risque de se faire repérer ; Anaïs ignore en effet qui a bien pu la nominer. Tara découvre le revers de la médaille, elle est également nominée. À peine arrivée, Morgane se voit nominée, elle pourrait avoir fait une visite éclaire dans la Maison des Secrets. Clara, elle, s'en veut d'avoir donné trop d'indices sur son secret "Je suis la fille d'une célébrité des années 80", elle a été punie par La Voix en étant nominée d'office.

Jonathan Bermudes, papa de Clara, bloqué dans l'ascenseur ?

Les premières missions de Gautier et Eddy commencent. Ils peuvent gagner 20 000 euros mais ils priveront Clara de voir son père. Jonathan Bermudes du groupe David et Jonathan est en effet dans l'ascenseur. Incroyable ! Clara n'en revient pas, elle a les larmes aux yeux. Gautier se sent mal, va-t-il préférer l'argent ? Après avoir poussé Clara, amoureuse de lui, à lui révéler son secret, il lui doit bien une rencontre avec son papa...

Retour sur la semaine de Clara. Folle amoureuse de Gautier, Clara a révélé son secret.

Gautier et Eddy ont bien réfléchi. "On est tous dans le même cas, on a tous besoin de nos parents, tout le monde est au même stade. On ne change pas les règles, mais malheureusement, c'est le jeu", explique Gautier. Eddy est du même avis. Gautier est ravi d'avoir remporté 10 000 euros !

"Oh le fils de pute, oh l'enculé", hurle Clara. Elle se lance vers l'ascenseur pour dire à son père qu'elle l'aime. Anaïs lui rappelle qu'on est en direct.

Clara en veut énormément à Gautier.

Retour sur les buzz de la semaine. De Morgane et Sabrina soeurs siamoises ou kidnappées à la naissance à Florine sortie d'une secte en passant par Tara qui était un homme avant opération, nos enquêteurs s'en sont donnés à coeur joie.

Des secrets mis en danger

Eddy et Gautier peuvent gagner jusqu'à 25 000 euros. Ils vont devoir pour cela mettre en danger des indices sur les secrets de différents candidats, à savoir 5 000 euros par indice. Gautier veut découvrir des indices sur les secrets des candidats dont ils ignorent le plus de choses : Jamel, Emilie, Vincent, Guillaume, Alexia.

Dans la Maison des Secrets, ces cinq Secretistes découvrent qu'ils sont en danger.

Ils doivent tous se rendre dehors. Il neige ! Incroyable, la Maison pète totalement les plombs ! Ils récupèrent des indices qui pleuvent dans le jardin. Guillaume se jette même dans la piscine pour en récupérer. Il s'agit d'indices sur les secrets des cinq candidats.

Anaïs et Tara bloquées dans l'ascenseur

Retour sur le triangle amoureux formé par Anaïs, Julien et Tara.

Anaïs et Tara ont rendez-vous dans l'octogone. Elles rejoignent l'ascenseur. Mais attention, c'est le coup de la panne ! Bloquées dans l'ascenseur, elles découvrent des images d'Anaïs en train de parler de Tara la qualifiant de "michto" et assurant que si Julien était son mec, elle l'aurait "noyée". Oops ! Anaïs va-t-elle assumer ? Elle assume complètement et lui dit ouvertement. Tara assure qu'elle a toujours su que Julien n'était pas le mec d'Anaïs. Tara s'écrase.

C'est le moment pour Anaïs de découvrir les images de Tara parlant d'elle. Tara ne l'a pas épargnée que ce soit sur son physique ou encore son caractère "fake". Anaïs n'a rien à dire : "Je suis pas vicieuse, tu le verras." Elle remet Tara à sa place. Elles ne se regardent jamais dans les yeux et ne cessent de se recoiffer en se regardant dans le miroir. Ambiance électrique !

Retour sur la semaine des jumelles Morgane et Sabrina.

Morgane et Sabrina sont dans la Confession Room.

Morgane avoue que son intégration est difficile, arrivée une semaine après tout le monde. Les deux soeurs racontent qu'elles se sont expliquées.

Séquence de Mister Secret. On découvre que les Secretistes ont fait une séance de spiritisme.

Anaïs et Tara sont relachées. Elles expliquent ce qu'elle ont vu. "Moi je resterai bien enfermé dans l'ascenseur avec Anaïs et Tara", lance Benjamin Castaldi.

Retour sur la semaine de Sonja alias "mémère" et ses embrouilles à répétition avec Ben et Julien.

Révélation du secret de la famille du public : Les Vanderbeck démasqués !

C'est l'heure de la révélation du secret d'Anaïs, Ben, Sonja et Julien. Ils ont été buzzés par Vincent. Les Secretistes découvrent les images du Before Secret. Vincent n'en revient pas, il vient de toucher le jackpot. Le candidats n'en croient pas leurs yeux. Ils voient toutes les images de la rencontre des candidats à la mission faux couple de Julien et Anaïs. Vincent remporte 81 700 euros.

Anaïs révèle qu'elle a 25 ans, qu'elle vient de Marseille, Sonja avoue qu'elle est en instance de divorce. Ben raconte sa vie de mannequin. Anaïs explique qu'elle s'est attachée aux membres de sa famille, surtout "le vioc" Ben.

Shakespeare dans l'ascenseur

Eddy et Gautier vont devoir désormais choisir entre gagner 10 000 euros ou laisser Florine voir son chien Shakespeare, qui est dans l'ascenseur. Elle lui parle à travers la porte : "Tu me manques trop chéri, mon coeur." Ils prennent naturellement les 10 000 euros. "Tu crois que j'ai pas envie de voir mon chat aussi", lance Gautier. Eddy insiste assurant que Shakespeare est comme le bébé de Florine mais Gautier refuse.

Gautier et Eddy ont remporté 55 000 euros à partager. Ils vont faire leur retour dans la Maison des Secrets...

Règlements de compte

Ils apprennent que Vincent a remporté 87 000 euros. Gautier et Eddy expliquent leurs choix. Des choix peu compris par Florine et Clara. La fille de Jonathan Bermudes n'adresse pas un mot à Gautier. Amoureuse, elle ne devrait pas tarder à lui reparler. "Je suis désolé mais c'est le jeu et ne le faites pas si mon père est là", explique Gautier, "on est là pour jouer." Avant d'ajouter : "Mettez moi les douilles que vous voulez j'en ai rien à foutre !" Il explique qu'il n'a pas apprécié les insultes de Clara.

Il est temps de saluer les nominées : Anaïs, Tara, Sonja et Morgane rejoignent le SAS.

C'est l'heure des votes.

Si Anaïs entend le public hurler son prénom, Tara, elle, se fait huer.

La première à réintégrer la Maison c'est Morgane. Puis Sonja. Il ne reste plus que les deux rivales, la bombe Anaïs et Tara. Anaïs est naturellement sauvée et Tara éliminée ! Vincent, Alexia et Eddy viennent l'embrasser.

Purepeople

 

Pour télécharger :

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-21-juin-2013-1-3.mp4

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-21-juin-2013-2-3.mp4

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-21-juin-2013-3-3.mp4

 

Commenter cet article