Secret Story 7 - Prime 4 du 28 juin 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

 

Résumé de l'hebdo 4

 

Ce soir la maison des secrets de TF1 devient la maison de la tentation. Tentation amoureuse, tentation financière... une chose est sûre la Voix est joueuse et a pris un malin plaisir à torturer l'esprit des candidats.
 

Fausses nominations

Ce soir les candidats ont eu mille raisons de dire merci à Ben. Après avoir soudainement quitté le jeu pendant la semaine, le "père" de la "famille Vanderbeck", a remis les nominations à zéro. La Voix a alors décidé, ce vendredi, d'annoncer aux candidats qu'ils sont tous en danger. Peu de temps après, Sonja reçoit un cadeau empoisonné : une nomination d'office. Puis, pensant partager un moment privilégié avec Vincent, et ainsi le chiper aux autres filles, Sonja l'entraîne dans la nomination d'office. Mais la Voix est joueuse et ne s'arrête pas là. Elle demande aux deux nominés de choisir deux filles et deux garons pour partager leur douleur ! Ils choisissent Émilie, Morgane, Guillaume et Gautier. Si les candidats sont sous le choc et sous le coup du stress toute la soirée, pas de panique, ces nominations n'étaient qu'un leurre. Les deux candidats choisis par le public pour "sortir", entreront plutôt dans une pièce secrète.

 

Gautier à nouveau "nominable"

La tentation financière a été trop forte pour Gautier, ou peut-être le poids de sa place en finale était-elle trop lourde dans les bagages du jeune homme. Quoi qu'il en soit la Voix lui a proposé de remettre en jeu sa place en finale contre 50 000 euros, ce qu'il a accepté, avec soulagement.

 

Morgane achète les habitants

Dans la maison des secrets, Morgane, arrivée une semaine après les autres, n'a pas fait l'unanimité, loin de là. Même sa sœur jumelle, Sabrina, a du mal à gérer ses crises. Du coup, lorsque la Voix propose à Morgane soit 25 000 euros, soit du courrier des proches pour les candidats, Morgane n'hésite pas longtemps. La jeune femme décide de s'attirer les faveurs de ses camarades et choisit le courrier. Bien joué ! Car les habitants sont conquis, même si après seulement trois semaines d'aventure les candidats ne doivent pas être tant en manque que ça ! Quoi que...

 

Allô maman bobo

Gautier a eu un nouveau choix difficile à faire ce soir. Il devait choisir qui de Clara ou Eddy gagnerait le droit de voir sa "môman". Et à voir la réaction des deux principaux concernés en voyant leur maman apparaître à l'écran, c'est assez hallucinant. Cris hystériques (mais vraiment hystériques), larmes, pleurs, supplications, c'est comme si les candidats n'avaient pas vu leur proches depuis un million d'année (au moins!). Pourtant ils ne sont dans la maison que depuis trois semaines. Après cela, on redoute leur réaction à la vue de leurs familles dans deux mois... Et puis finalement, si c'est Clara qui a eu le droit de voir sa maman chérie, Benji, dans son extrême bonté, accorde à Eddy une entrevue, via caméras interposées, avec sa mamounette.

 

Alerte Bescherelle !

En dehors des "si j'aurais" et autres fautes grammaticales devenues dorénavant "banales" , ce soir la palme du plus mauvais en langue française revient à... Gautier, pour son magnifique "j'ai rencontré des personnes géniaux". Dur dur de persuader les téléspectateurs de voter pour lui avec ceci.

 

Vincent et Émilie intègrent la pièce secrète

Le public a voté, ce sont Vincent et Émilie qui intégreront la pièce secrète de Secret Story. Une annonce qui ne manque pas d'émouvoir les habitants de la maison qui ne s'attendaient pas à un tel dénouement. D'autant que jusqu'au bout, les deux éliminés croient vraiment l'être. Benjamin Castaldi les reçoit même sur le plateau de l'After. Vincent qui ne s'explique pas d'être sorti alors que sont secret n'a pas été découvert, et Émilie, sont dans le flou jusqu'au bout et adressent un dernier message à leurs camarades. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que les deux candidats découvrent la supercherie. Ils intègrent donc un appartement secret, un petit studio propice aux rapprochements...

 

S.E - Témé Première

 

Pour télécharger :

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-28-juin-2013-1-3.mp4

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-28-juin-2013-2-3.mp4

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-28-juin-2013-3-3.mp4

 

En téléchargement:

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-28-juin-2013-after-1.mp4

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-28-juin-2013-after-2.mp4

Commenter cet article