Secret Story 7 - Prime 5 du 5 juillet 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

e soir, vendredi 5 juillet, les habitants ont réglé leurs comptes dans Secret Story 7 ! Alors que la Maison est séparée en deux clans, l'hebdomadaire a décidé de les faire s'affronter au cours d'une soirée "guerre des clans". Anaïs et Florine, chefs de clan, ont été les premières à être mises à l'épreuve.


Quel clan est sorti vainqueur de cette grande soirée ? Et surtout qui de Morgane, Sabrina, Florine et Clara, toutes les quatre nominées, a quitté l'aventure ? Vous avez raté la grande soirée Secret Story 7, la suite est faite pour vous.

Hebdomadaire du vendredi 5 juillet 2013 de Secret Story 7

 

Ce soir, La Maison règle ses comptes... Florine et Anaïs, chefs de clan, forment leurs deux équipes. Anaïs est suivie par Julien, Alexia, Vincent, Sabrina, Gautier et Eddy. Le groupe de Florine est composé de Guillaume, Clara, Emilie, Jamel, Morgane et Sonja. Les cagnottes des deux clans sont affichées. Ce soir, les membres de chaque clan partagent tout, même leurs cagnottes.

 

Décision, décision... Le clan d'Anaïs ouvre le bal. Son clan se rend dans la salle d'attente. Une lettre attend les habitants. Le couperet tombe : pour éviter la nomination d'office de tout le clan, les habitants vont devoir donner 100 000 euros de leur cagnotte collective à l'autre équipe. Après réflexion, les Secretistes acceptent, la décision est revenue à Vincent, qui possède la plus grande cagnotte de l'équipe. A eux d'annoncer la nouvelle au clan de Florine. Anaïs demande à être remerciée de ses ennemis.

 

L'amour d'une mère... Sylvie, la maman d'Anaïs et Monique, la maman de Florine sont présentes sur le plateau avec Benjamin Castaldi. Sylvie est fière de sa fille qui s'affirme. Monique avoue que sa fille a toujours eu du caractère. Pour Monique, il s'est passé quelque chose entre Anaïs et Florine pour qu'une telle rivalité existe. Direction le sas pour les deux mamans. Anaïs et Florine vont répondre à des questions d'internautes. Florine ne sait pas pourquoi Anaïs a changé. Depuis son rapprochement avec Alexia, tout a changé du jour au lendemain. "Je suis pas dans sa tête", confie la blonde. Anaïs en a marre que Florine lui rabâche qu'elle n'a pas changé, et que son amitié en début d'aventure était purement stratégique. Pour Anaïs, Florine a pris la grosse tête. Florine et Anaïs ont toutes les deux l'impression que l'autre provoque la dispute ! Entre ces deux-là, le torchon brûle !

 

Anaïs et Florine vont maintenant rejoindre leurs mamans dans le sas. Hélas, il n'y a que deux enveloppes. Une seule rencontre est possible. Tout se joue aux enchères. A elles de proposer une offre pour voir leur maman. Anaïs a fait une offre à 50 000 euros, Florine seulement 10 000 euros. Anaïs retrouve sa maman ! Elle se jette dans ses bras. Florine, de retour dans la maison, est terriblement triste. Elle est larmes.

Love story ! On retrouve Eddy et Jamel au confessionnal. Le public les acclame ! Eddy a des nouvelles de sa copine Tara. La brunette lui apporte son soutien. Bien entendu, la mission est validée pour Eddy et Jamel, qui remportent donc 20 000 euros. Mais ce n'est pas fini. La Voix leur propose de poursuivre cette mission une semaine supplémentaire. Toujours pour 20 000 euros, ils vont maintenant devoir rompre. La rupture après l'amour fou, dis donc leur liaison n'aura pas fait long feu !

 

Place en finale. Florina a un message à lire à son clan. La Voix leur propose que la place en finale aille à son clan, en échange des 100 000 euros donnés par l'équipe d'Anaïs. Vont-ils rendre cette somme ? Eh oui, la place en finale appartient donc au clan de Florine.

Rivalité ! Alexia et Emilie ont rendez-vous dans le couloir numérique ! Emilie peut faire gagner 50 000 euros à son clan si elle décide de nominer Alexia. La brunette hésite mais refuse. Quel fairplay !

 

Love Story, part 2. Clara est folle de son Gautier. Nuit dans la Love Room, petit-déjeuner au lit, Gautier est un vrai gentleman. Mais celui-ci ne veut pas se presser et surtout ne veut pas s'éloigner du jeu. Retournement de situation, il décide de changer son comportement. Et d'être distant avant de se rapprocher à nouveau de la jeune femme.

 

Clara est au confessional. Elle avoue son coup de foudre pour Gautier, qui a tenu à lui laisser un message : "Si tu pars ce soir, je tenais à te dire que je tiens à toi énormément, tu es un petit bout de femme, juste avec une personnalité dingue, tu as réussi à dompter un coeur de pierre, j'étais venu là pour la gagne mais tu es indispensable j'ai besoin de toi pour être top. Si tu le veux bien, on s'attend." Bien entendu, Clara est en larmes, et elle l'avoue, elle est en train de tomber amoureuse de Gautier.

 

Retrouvailles ! Sabrina et Morgane ont une grande décision à prendre. Elles ont 60 secondes pour décider laquelle des deux pourra voir leur mère dans le sas. Sabrina et Morgane sont en larmes. Et Morgane laisse finalement sa soeur qui se précipite dans ses bras !

Dilemme ! Julien se voit proposer la place en finale du clan de Florine. Mais sa décision aura des conséquences. S'il accepte, tous les membres de son clan seront nominés d'office. Après réflexion, Julien accepte la proposition de La Voix. Tous les membres de son clan sont donc nominés. Il annonce à son clan, qui prend la nouvelle plutôt bien ! Anaïs est tout de même sous le choc. Et on la comprend ! Il est temps pour les nominées de se rendre dans le sas. Florine est la première à rentrer dans la maison. Clara rentre à son tour dans la maison et elle se jette dans les bras de Gautier !

 

Et c'est finalement Morgane qui quitte l'aventure !

Purepeople

 

Pour télécharger :

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-05-07-2013-1-3.mp4

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-05-07-2013-2-3.mp4

realtv-news-com-secret-story-hebdo-du-05-07-2013-3-3.mp4

 

En téléchargement:

 

Commenter cet article