Secret Story 7 - Prime 8 du 26 juillet 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

 

 

Alors que la semaine dernière, c’était trahison à tous les étages, ce soir dans Secret Story 7, c’est l’heure de remettre les comptes à zéro.
 

Florine 1 – Guillaume 0

 

Le début de l’émission de cette 7ème Secret Story 7 revient sur l’affaire Florine/Guillaume. Après avoir fait un récapitulatif auquel assistent tous les habitants de la maison des secrets, c’est l’heure des explications. Florine et Guillaume règlent leurs comptes en direct. Il ne lui pardonne pas d’avoir abandonner la mission et de l’avoir fait perdre sa cagnotte, elle pense qu’il a tenté de la manipuler avec les sentiments. Et les autres candidats sont amenés à donner leur avis. Ils doivent d’ailleurs choisir de donner une immunité (au cas où ils seraient sauvés à l’issue de l’émission) à l’un d’eux. Mais finalement, c’est Jamel et Gautier qui ont pris la décision de la donner à Florine. C’était évident, sachant que Jamel a récemment déclaré sa flamme pour cette dernière.

 

Ménage à 3

 

Deuxième affaire de la semaine : la trahison de Julien. Tout d’abord vis à vis d’Anaïs, la fille qui l’aime et qui a compris qu’il avait une attirance pour une autre. Déçue, la jeune femme ne décolère pas. Et pour se faire pardonner, Julien a choisi de sauver Anaïs aux dépens de Vincent, son meilleur ami dans l’aventure qui s’est alors retrouvé dans la maison des nominés. Si ce geste n’a pas vraiment arrangé la situation du couple, il a complètement détérioré les relations entre les deux hommes : c’est la guerre. Résultat, c’est Anaïs qui doit choisir lequel des deux aura le droit de revoir l’un de ses proches. Comme elle avait pris 50 000 euros à la cagnotte de Vincent pour voir ses propres parents dans une émission précédente et que Julien l’a blessé, le choix était un peu évident : Vincent revoit, avec émotion, sa maman.

 

Les (fausses) histoires d’amour finissent mal

 

Eddy et Jamel avaient une mission ensemble où ils devaient se faire passer pour un couple. Mais Eddy s’est un peu trop pris au jeu et a commencé à développer des sentiments pour Jamel. Et cette situation a détérioré leur amitié. Cette fois, c’est Anaïs, grande amie d’Eddy, et Florine, l’amoureuse de Jamel, qui doivent choisir qui sera nominé la semaine prochaine dans le cas où Jamel reste ce soir. Mais les deux jeunes femmes ne parviennent pas à se mettre d’accord. Jamel est donc nominé par le vote des autres habitants. S’il reste ce soir, il sera, d’office, nominé la semaine prochaine. Cette séquence nous a donné la phrase de la soirée. Anaïs qui se défend de vouloir sauver Eddy en disant à Florine : « Non, mais Jamel, c’est ton mec depuis 12 heures ».

 

Jeu d’argent et jeu d’amour

 

Gautier qui s’est souvent vanté d’être un grand joueur se voit poser un ultimatum : sauver Clara, sa petite amie dans la maison, des prochaines nominations en lui accordant l’immunité et, dans ce cas, perdre la moitié de sa cagnotte ou ne rien faire te conserver son argent. Mais après un temps de réflexion, la pub, il a fait le choix de garder son argent précisant qu’il était joueur et que c’était ce qui comptait le plus pour lui. A l’annonce, les habitants applaudissent mollement et Clara fait la tête. 

 

Et le sortant est...

 

Après une émission très découpée, rapide et basée sur les règlements de comptes, c’est Jamel qui est éliminé, au grand dam du public qui a hué cette décision. Il n’a récolté que 11,6% des voix.

 

Télépremière

 

 

En téléchargement:

 

 

 

 

 

Commenter cet article