Sexe : les draps propres exciteraient les femmes

Publié le par Planète-Eléa

 

sexe draps propres

 

 

 

Oubliez les bougies. Messieurs, si vous voulez passer à l'acte, il n'y a qu'un geste, un geste simple: changer les draps.

Selon un sondage britannique relayé par le Daily Mail, c'est en effet le troisième principal facteur qui donnerait aux femmes l'envie de faire l'amour.

 

Les deux précédents? Perdre du poids, mais il faut bien avouer que c'est plus compliqué, et surtout moins rapide, ou gagner de l'argent. 60% des sondées ont en effet déclaré que gagner un peu d'argent les rendrait d'humeur particulièrement badine

Le ménage excite les hommes

À croire que les tâches ménagères sont aphrodisiaques, les hommes qui ont participé au sondage ont pour leur part placé le ménage dans le top 10 de ce qui les excitait. Mesdames, si vous voulez raviver la flamme, sortez l'aspirateur et laissez monsieur regarder.

Vous aurez aussi une bonne raison de l'autoriser sortir prendre l'apéritif avec ses amis. D'après les hommes interrogés, rien de tel qu'une soirée entre potes pour rentrer à la maison avec une seule idée en tête.

Autre possibilité: faites-le jouer à un jeu d'argent, s'il gagne, il y a une chance sur deux pour que cela l'excite, 52% des hommes sondés ayant déclaré que gagner un peu d'argent les mettrait dans de bonnes disposition pour vous savez quoi.

L'effet Coupe du monde

Reste une donnée beaucoup plus louche. Toujours selon le sondage, l'événement qui déclencherait le plus de parties de jambes en l'air en Grande-Bretagne serait... une victoire de l'équipe de football d'Angleterre à la Coupe du monde. On l'aura compris: d'une manière générale, la gagne serait particulièrement aphrodisiaque.

Afin d'expliquer ce résultat, la marque Mecca à l'origine du sondage a bien évidemment convoqué son psychologue de service. Pour Tracey Cox, "que l'on gagne au bingo ou un match, ces deux sensations procurent du bonheur, avoir envie de gagner est un instinct humain de base, puisque c'est ce qui nous garde en vie. D'un point de vue plus contemporain, l'individu qui gagne a souvent un meilleur statut social, plus d'argent et de partenaires."

Biologiquement parlant, le fait de gagner inonde en effet notre cerveau de neurotransmetteurs excitant. D'une certaine manière, ceci explique cela.

En attendant, voici quelques bonnes raison de changer les draps ou d'espérer une victoire de la France à la Coupe du monde: ici

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article