Sharon Stone : Renversante en dessous coquins, maman radieuse avec son fils

Publié le par Planète-Eléa

 

Sharon Stone en couverture du magazine "GQ Italie", daté de mai 2014.

Sharon Stone en couverture du magazine "GQ Italie", daté de mai 2014.

 

Décidément quand elle s'affiche en couverture des magazines, Sharon Stone semble bénéficier d'une soudaine cure de jouvence ! Le temps n'aurait-il aucun effet sur la star incendiaire de Basic Instinct ? À en croire la une du magazine GQ Italie, la réponse est non. L'actrice de 56 ans s'y affiche en effet plus sexy et renversante que jamais, prenant la pose, sensuelle, dans un body en dentelle associé à de vertigineux talons aiguilles.

Eh oui, à la cinquantaine passée, Sharon Stone n'hésite encore et toujours pas à s'illustrer en lingerie fine et à dévoiler le côté torride de sa force. Mais s'il faut bien constater que la blonde divine a conservé un physique d'enfer, difficile de ne pas remarquer qu'en une de GQ Italie, daté du mois de mai 2014, elle est limite méconnaissable. Y aurait-il eu abus de Photoshop ? Ce ne serait pas vraiment la première fois, le doute est donc grandement permis.

oujours est-il qu'au moment même où l'actrice affole les stands de journaux italiens, c'est une apparition rayonnante qu'elle a effectuée, mercredi 30 avril à l'autre bout du monde. Relax mais radieuse, Sharon Stone s'est en effet affichée tout sourire en compagnie de l'un de ses fils, Quinn, dans les rues de Beverly Hills pour une virée décontractée.

Tout de noire vêtue, la star hollywoodienne est sortie sans chichi au côté de son rejeton - l'occasion de donner une image rassurante, quelques semaines après les rumeurs d'une hospitalisation dont elle a fait l'objet. Comme le rapporte le Daily Mail, Sharon Stone aurait été admise dans un hôpital de São Paulo après une possible "attaque" lors de son séjour brésilien (où elle était de passage pour un énième gala de l'amfAR ). Le 6 avril, elle se serait en effet rendue à l'hôpital syro-libanais de la célèbre mégalopole où elle a été examinée par un médecin et en serait sortie ce mardi 8 avril.

Cette information n'a cependant ni été confirmée ni infirmée par la principale intéressée ni par son porte-parole. En tout cas, par sa simple sortie de mercredi 30 avril, Sharon Stone a levé toute inquiétude : que l'on se rassure, elle se porte comme un charme !

 

Par http://www.purepeople.com

  •  Sharon Stone en couverture du magazine "GQ Italie", daté de mai 2014.
  •  Sharon Stone avec son fils dans les rues de Beverly Hills, le 30 avril 2014.
  •  Exclusif - Sharon Stone sur le tournage de la série "Agent X" à Vancouver, le 20 février 2014.
  •  Sharon Stone dans les rues de Beverly Hills avec son fils, le 30 avril 2014.
  •  Sharon Stone au gala de l'Amfar à Sao Paulo au Brésil, le 4 avril 2014.
  •  Sharon Stone au gala de l'Amfar à Sao Paulo au Brésil, le 4 avril 2014.
  •  Pharon Stone en virée avec son fils dans les rues de Beverly Hills, le 30 avril 2014.
  •  Sharon Stone à West Hollywood. Le 21 mars 2014.
  •  Sharon Stone lors de la 4e Soiree de gala "amFAR Inspiration"  à Hollywood, le 12 décembre 2013.
  •  Sharon Stone sur le tournage de la série "Agent X" à Vancouver, le 20 février 2014.
  •  Exclusif - Sharon Stone à l'aéroport de Roissy CDG, le 1er avril 2013.
  •  Exclusif - Sharon Stone et ses trois enfants Roan, Quinn, et Laird arrivent à l'aéroport d'Orly à Paris en provenance de Marrakech, le 30 novembre 2013.
  •  Sharon Stone lors de la 4e Soiree de gala "amFAR Inspiration" à Hollywood, le 12 décembre 2013.
  •  Exclusif - Sharon Stone et ses trois enfants Roan, Quinn, et Laird arrivent à l'aéroport d'Orly à Paris en provenance de Marrakech, le 30 novembre 2013.

Commenter cet article