Shy'm coquine : une photo de ''boules'' qui fait le buzz !

Publié le par Planète-Eléa

 

Shy'm : une photo coquine prête à faire le buzz !

Shy'm : une photo coquine prête à faire le buzz ! 

Il y a deux choses que Shy'm adore en ce moment : l'Afrique du sud et les photos "coquines" ! Provoquer ses détracteurs, c'est devenu son dada. Sa dernière provocation en date ? Une photo de sa poitrine qui n'a pas fini de faire le buzz...

Shy'm est très présente sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram, dont elle semble totalement accro. La chanteuse de 28 ans poste en effet très souvent des clichés sur le réseau social de photo. Alors qu'elle créait il y a quelques mois le scandale en postant une photo d'un dos couvert de griffures avec la mention "Good sex" et qu'elle fait souvent le buzz avec des photos de ses piercing, tatouages, ou encore de son corps d'athlète, Shy'm n'est pas décidée à s'arrêter face aux critiques.

Ainsi, la belle, qui se dévoilait récemment sans maquillage pour un nomakeup selfie , a décidé de poster une nouvelle photo qui, et elle le sait, s'apprête à faire du bruit sur la Toile. Sur ce cliché, on voit l'artiste en train de faire une bulle avec un chewing-gum mais notre regard ne peut s'empêcher de se concentrer sur sa poitrine mise en avant. Sur la légende de cette photo, Shy'm écrit : "Boules... euh Bulle ! (Ça va ça va.. Au pire c'est qu'un chewing-gum#getmad #moiçamefaitrire)", un message accompagné d'un smiley d'un petit démon. Une bulle, donc, mais surtout deux boules qui font déjà le buzz sur Instagram. "@instashym Coquine ahahah ! ❤", "Tu me tueras toujours toi ;D le " ça va ça va " aha je t'aime coquine ♥", "Wowwww...", "@instashym très beau chewing-gum", "Qu'elle dingue ihii !", peut-on lire dans les commentaires de la photo.

Partie de nouveau en vacances en Afrique du sud, à Cape Town, après un récent voyage inoubliable là-bas, Shy'm semble d'humeur coquine. Mais avec de si beaux arguments, comment lui en tenir rigueur ?

 

Commenter cet article