Shy'm, ultrasexy et rock, et M. Pokora, beau gosse, mettent le feu à Lyon

Publié le par Planète-Eléa

Shy'm lors du concert NRJ Music Tour à Lyon, le 20 avril 2013
  
  
 

Shy'm lors du concert NRJ Music Tour à Lyon, le 20 avril 2013 

 

Il y avait encore du beau monde hier soir, samedi 20 avril 2013 à Lyon, pour le NRJ Music Tour. Parmi les têtes d'affiches que les jeunes étaient venus voir : la belle Shy'm, le sympathique M. Pokora alias Robin des bois, le prince des voleurs, ainsi qu'Amel Bent !

 

 

On est heureux qu'elle ait finalement décidé d'annuler son break. L'interprète du tube Et alors ? a encore une fois tout donné ! Très sexy et très rock dans son mini-short, son collant guêpière et sa veste en cuir, la ravissante Shy'm a fait danser le public au son de ses plus grands tubes.

Le charmant M. Pokora, en pleine promotion de la comédie musicale Robin des bois dont il est le héros, a certainement chanté le tire Le jour qui se rêve. Depuis le début de l'année, M. Pokora ne se lasse pas de sa coupe de cheveux de premier de la classe. S'il n'était pas en costume, comme il nous y a habitués sur les derniers plateaux de télévision, M. Pokora avait encore tout du gendre idéal.

Shy'm et M. Pokora ont retrouvé leur complice des Enfoirés, la sympathique Amel Bent, qui avait frisé ses cheveux pour l'occasion ! Le rock était également présent avec le talentueux groupe BB Brunes.

De nombreux artistes avaient également fait le déplacement. Citons Big Ali, le chanteur Saule ainsi que Brice Conrad. Alex Hepburn, l'Écossaise qui cartonne avec son tube Under, était également de la partie. Du côté des jeunes talents également : le sympathique Keen'V, Brigit Mendler ou encore Lylloo.

Le public en délire a passé une excellente soirée musicale animée par Cauet ! Que pouvait-il demander de mieux ?


Commenter cet article