Shy'm : Une photo topless, dévoilant son dernier tatouage, fait jaser !

Publié le par Planète-Eléa

Shy'm dévoile son tatouage sur son compte Instagram
  
  

Shy'm dévoile son tatouage sur son compte Instagram

En matière de sex-appeal, Shy'm n'a rien à apprendre de personne. Cette année encore, la superbe chanteuse et interprète de Et alors! aura fait parler d'elle par ses looks excentriques et ses décolletés ravageurs dans  Danse avec les stars mais aussi grâce à ses photos sexy et parfois polémiques sur Instagram. La dernière en date ? Une photo d'elle topless.


Non, Shy'm ne s'est pas dévoilée topless simplement pour le plaisir mais bien dans le but de montrer son dernier tatouage, réalisé à New York, lors de ses vacances de fin d'année. Récemment agressée à Paris dans la nuit du 7 décembre, la reine des Shimisoldiers s'est envolée vers la Grosse Pomme pour se reposer et bien finir l'année.

L'artiste de 28 ans, dont l'un de ses chèques volés a ressurgi à Saint-Raphaël il y a quelques semaines, a profité de son séjour à New York pour s'offrir un nouveau tatouage. Après le piercing, qui faisait jaser sur la Toile, place au tatouage. Si grand nombre de ses fidèles fans n'avait pas vraiment apprécié son anneau dans le nez, qu'elle affichait il y a peu sur son compte Instagram, le tatouage, lui, semble faire l'unanimité. "Beau très beau même. <3" ; "Beau* * je pensais qu'il serai plus petit" ; "Il est superbe", peut-on ainsi lire sur le compte Instagram de l'interprète de Femme de couleur.

Mais alors, quelle est cette nouvelle folie de Shy'm pour marquer le début de l'année 2014 ? Il semblerait qu'il s'agisse d'une clé ou d'une serrure, tatouée dans le dos, sur le côté gauche un peu en-dessous l'omoplate. Shy'm, qui avait posté une photo d'elle chez le tatoueur durant cette transformation artistique, a donc dévoilé le résultat. Un joli tatouage pour une bien jolie jeune femme qui livre sa vie personnelle à ses fans, et ces derniers n'ont pas besoin pour cela de la moindre clé !

 

Par http://www.purepeople.com

  • Shy'm dévoile son tatouage sur son compte Instagram
  • Shy'm chez le tatoueur à New York
  • Shy'm : des piercings qui font parler sur son compte Instagram
  • Shy'm durant ses vacances de fin d'année à New York
  • Shy'm dévoile ses séances de fitness sur son compte Instagram
  • Shy'm dévoile ses séances de fitness sur son compte Instagram
  • Shy'm : des piercings qui font parler sur son compte Instagram

 

Commenter cet article