Six conseils pour le mettre dans votre lit

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

L'amour est un processus chimique. Ce n'est peut-être pas très romantique, mais c'est la réalité. Voici la formule magique pour séduire celui qui vous fait craquer.

1. N'hésitez pas à montrer votre peau, mais n'en faites pas trop au risque de paraître vulgaire. D'après une étude ménée par des chercheurs de l'Université de Leeds, montrer 40 % de peau rend les hommes complètement fous. Pour votre info, un bras vaut 10%, une jambe 15% et un décolleté profond 50%. Notez également que vous aurez plus de succès si vous arborez un joli décolleté que si vous optez pour une robe courte sans manches.

2. Utilisez du parfum à la lavande. Cette odeur devrait augmenter de 40% le flux de sang de votre cible vers son pénis.  

3. Portez du rouge. Les hommes craqueraient plus facilement pour une femme qui porte cette couleur.

4. Emmenez-le boire un mojito. Ce cocktail est composé de plusieurs ingrédients pour le faire chavirer. La menthe aiguisera son attention et le citron, riche en vitamine C,  donnera un coup de pouce à la testostérone. 

5. Evitez de manger chinois. La sauce soja contient une substance semblable à l'oestrogène qui bloque la testostérone.

6. Préférez le hip-hop aux musiques douces. Ce style de musique ferait battre le coeur des hommes plus vite. Une étude a même démontré que les hommes qui regardent des photos érotiques tout en écoutant du hip-hop trouvent les femmes sur les photos plus sexy.

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article