Taylor Momsen chante entièrement nue dans son dernier clip

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Quand Taylor Momsen décide de se mettre à nu avec son groupe The Pretty Reckless, elle ne fait pas semblant. Dans leur dernier clip Heaven Knows, c’est en tenue d’Eve qu’elle apparaît à l’écran.

Les fans de Gossip girl se souviennent d’une jolie gamine aux cheveux blond bébé évoluant dans le monde impitoyable des gosses pourris gâtés de l’Upper East Side.

 

 

 

Taylor Momsen, qui interprétait Jenny Humphrey dans la série, a décidé de tout plaquer en août 2011, pour se consacrer exclusivement à sa carrière de chanteuse au sein du groupe The Pretty Reckless, orienté rock alternatif. Le virage est total, Taylor promène désormais sa longue silhouette gothique et sexy de festival en scène de concert.

Adepte des tenues provoc, elle vient de faire fort avec son dernier album, Going to Hell. Sur la pochette, elle pose assise, de dos, nue, une flèche noire peinte sur le dos dont la pointe indique tout simplement la naissance de ses fesses. Le clip de son dernier single, Heaven Knows est à l’avenant. La jeune femme chante vêtue d’un long et fin manteau noir qu’elle ouvre théâtralement au milieu de la vidéo se dévoilant entièrement nue des pieds à la tête.

Une autre flèche noire est peinte sur son corps dont la pointe couvre cette fois-ci son bas-ventre. La surprise est à l’image de son épilation : intégrale.

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article