The Voice 2 : Fanny Leeb dénudée dans son clip, Al.Hy ''seule au monde''

Publié le par Planète-Eléa

Anthony Touma dans The Voice 2 le samedi 20 avril 2013 sur TF1
  
  

 

 

Les anciens de l'émission  The Voice (TF1) font en ce moment beaucoup parler d'eux. Fanny Leeb, Olympe, Anthony Touma, Al.Hy... ils ont tous une actualité. On fait le point !

 


 
 

Depuis sa participation à The Voice 2, Fanny Leeb , dont la prestation sur le titre L'Aigle noir de Barbara reste mémorable, est restée bien discrète. Mais en cette fin d'année 2013, la fille de Michel Leeb sort son premier titre, Gravity, et en dévoile le clip. Dans ce dernier, tourné en noir et blanc, la jolie brune se dévoile littéralement. Appuyée contre un mur et dénudée sur certains plans, Fanny Leeb joue les mystérieuses romantiques et on souhaite que cela lui réussisse.

Finaliste de la deuxième saison de The Voice, Olympe, candidat de l'équipe de Jenifer, présentera lundi son premier titre inédit intitulé C'est facile, signé chez Mercury. Dans l'extrait dévoilé sur YouTube, le chanteur, qui avait sorti cet été son premier album, qui a d'ailleurs été numéro 1 des ventes, dévoile son penchant pour les musiques rythmées et légèrement électroniques. D'ailleurs, C'est facile n'est pas sans rappeler d'autres chansons d'une star de télé-crochet, Christophe Willem.

Anthony Touma, battu en demi-finale par Olympe, va quant à lui sortir son premier single au mois de novembre. Ce dernier devrait être intitulé Si tu n'as rien à faire.

Grande favorite de la saison 1 de The Voice, Al.Hy est pour sa part de retour avec un EP éponyme qui contient quatre titres... dont Tous seuls au monde, écrit par Mickey 3D et dont elle a dévoilé il y a quelques semaines un extrait sur YouTube. Mais à présent, c'est le clip entier qu'elle dévoile. Et la jeune chanteuse peut dire merci à ses fans qui ont répondu à son appel. Souhaitant faire un clip participatif, Al.Hy leur avait en effet demandé de poster des vidéos sur Instagram. Le résultat est plutôt réussi.

Prochainement, une troisième édition de The Voice verra le jour et on sait que Mika remplacera Louis Bertignac. Une version  The Voice Kids verra également le jour. De quoi découvrir de nombreux nouveaux talents !

 

Par http://www.purepeople.com/

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article