The Voice 3 : Anaïs, alias #lameufdelaporte, sensation Internet malgré elle

Publié le par Planète-Eléa

 

http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/0m.Uw36jBdkyvu2kMexgvw--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTYwMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/purepeople/1369140-anais-alias-lameufdelaporte-de-the-620x0-1.jpg
Anaïs, #lameufdelaporte de The Voice 3 sur TF1.

On le sait, les internautes aiment commenter les émissions de télé sur les réseaux sociaux.  The Voice étant l'un des programmes français les plus suivis, le télé-crochet événement de TF1 ne fait pas exception à la règle et est à chaque fois passé au crible durant sa diffusion. Ainsi, lors des audtitions à l'aveugle, c'est une jolie jeune femme prénommée Anaïs Grangerac qui a fait le buzz sur Twitter... grâce à son talent pour ouvrir la porte aux candidats !

A l'instar de Sam de Y'a que la vérité qui compte au milieu des années 2000, la jeune femme jouit par ce biais d'une petite notoriété qui l'amuse. C'est auprès de nos confrères de Closer que celle qui est en fait chargée de casting chez Shine France (la société productrice de l'émission, ndlr) s'est confiée à l'aube des premières battles. "J'avais tout à fait conscience que j'allais être vue par 10 millions de téléspectateurs sur TF1 mais pour tout vous dire, je ne pensais pas que les gens réagiraient autant sur les réseaux sociaux", commence-t-elle.

Pour quelle raison plaît-elle autant ? Anaïs a une théorie. "Impossible de passer à côté de ma chevelure. C'est tout juste si je ne cache pas le candidat qui rentre sur scène. A mon avis, on n'a pas l'habitude d'une masse de cheveux si importante en prime time le samedi soir sur TF1", explique-t-elle avec humour.

Résultat des courses, la jeune et jolie ouvreuse de porte croule sous les propositions - parfois loufoques - et s'en amuse : "Les gens sont toujours bienveillants avec moi. Parfois j'ai droit au réveil à quelques demandes en mariage, d'autres me disent qu'ils veulent monter un fanclub. C'est drôle."

(Re)découvrez la belle Anaïs dans son art dès à présent dans notre player vidéo !

 

Par http://www.purepeople.com

 


Commenter cet article