The Voice 3 : Replay vidéo du prime 12 du 29 mars 2014 - Ultime épreuve 2

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Ce samedi 29 mars, TF1 diffusait le second et dernier épisode de l'épreuve ultime, un nouveau défi au programme de The Voice 3. La semaine dernière, cette épreuve profitait à l'exceptionnelle Manon, Igit ou encore Amir, sauvés par leurs coachs après avoir interprété la chanson de leur choix. Après Jenifer et Garou, c'est au tour de Mika etFlorent Pagny de juger leurs talents respectifs. Ils sont 18 Talents encore en lice pour les lives de The Voice, étape finale de l'émission produite par Shine France. Mais après cette seconde étape de l'épreuve ultime, ils ne seront plus que 12... Ainsi, 24 Talents se jetteront dans l'arène des lives la semaine prochaine !

 

Le déroulement de cette épreuve ultime est simple : sur deux émissions, les équipes de neuf Talents sont appelées l'une après l'autre à monter sur la scène. Le premier coach choisit alors trois Talents qui vont chanter l'un après l'autre la chanson de leur choix. A l'issue des trois prestations, le coach désigne les deux talents qu'il juge les meilleurs pour accéder aux grands shows en live. Chaque équipe étant composée de neuf talents, un coach fera donc chanter trois trinômes, avec six talents qualifiés... et donc deux voix éliminées de la compétition.

 

Vous avez manqué le douzième épisode de la saison 3 de The Voice, animé par et ? La suite est faite pour vous...

 

La team de Mika

Élodie, Spleen et Fabienne pour l'épreuve ultime
Les neufs Talents de Mika, Marina d'Amico, Caroline de Savoie, Spleen, Élodie, Jacynthe Veronneau, Fabienne Della Moniqua, Kendji, Fréro Delavega, Cloé, attendent le verdict de leur coach. Mika choisit ses trois premiers talents, qui se lanceront peut-être pour la dernière fois : Élodie, Spleen et Fabienne.

Fabienne a choisi Marcia Baila des Rita Mitsouko, Spleen, lui, chantera Ziggy de Starmania. Enfin, la jeune Élodie a opté pour le titre de Tandem de Vanessa Paradis. Mika est déçu par ce dernier choix, il a peur qu'elle ne réussisse pas à faire oublier la version originale.

Élodie est la première à se lancer. C'est la première fois qu'elle chante un titre en français dans la compétition The Voice 3. La jeune femme offre une version totalement rock'n'roll du tube de Vanessa Paradis, s'éloignant ainsi de la version originale. Dans son slim en cuir à clous, le Talent de Mika fait le show ! Puis c'est au tour de l'OVNI Spleen. Assis sur son tabouret, il se lance dans l'interprétation du tube repris par Céline Dion Ziggy, d'une voix sur-aigue. Une interprétation aussi décalée qu'émouvante. Enfin, Fabienne se lance. Fabienne est un peu en-dessous de ses deux camarades malgré une indéniable puissance vocale.

Qu'en pense le coach ? Jenifer a adoré les trois prestations. Elle choisirait néanmoins Spleen. Florent Pagny choisit Fabienne alors que Garou a été transporté par Élodie. C'est à Mika de décider qui il souhaite garder pour les lives dans son équipe.

Mika décide de sauver Spleen et Élodie. Fabienne est donc éliminée.

 

Marina d'Amico, Caroline Savoie et Jacynthe pour l'épreuve ultime
Mika choisit un nouveau trio parmi ses Talents : Marina d'Amico, Caroline Savoie et Jacynthe. Jacynthe décide de chanter Let it be. Caroline, elle, chantera Vancouver de Véronique Sanson. Enfin, Marina d'Amico interprètera Something's got a gold on me d'Etta James, repris par Christina Aguilera.

 

C'est Marina qui ouvre le bal de cette deuxième session. Marina d'Amico joue les séductrices et s'amuse avec son incroyable voix en reprenant ce tube. Carton plein pour la jeune chanteuse ! C'est au tour de la favorite Caroline Savoie. La jeune femme est parfaite. Va-t-elle séduire son coach ? Jacynthe se lance dans une version bien personnelle de Let it be. Va-t-elle réussir à ne pas être trop en force comme le lui a conseillé son coach ? Jacynthe est très émouvante et n'affiche aucune fausse note. Le choix s'annonce difficile pour Mika.

"C'est un privilège d'avoir trois chanteuses comme ça", explique Mika touché. Garou choisirait Caroline, Florent, lui, a été impressionné par la prestation vocale de Jacynthe. Enfin, Jenifer soutient Jacynthe également. Mais c'est au coach Mika de décider...

Mika choisit de continuer l'aventure avec Caroline Savoie et Marina d'Amico. Jacynthe est éliminée !

 

Cloé, Kendji et les Fréro Delavega, opposés pour l'épreuve ultime...
Les Fréro Delavega chanteront en duo P.I.M.P de 50 Cent. Kendji, lui, reprendra Hotel California en espagnol. Enfin, Cloé interprètera Hung up de Madonna.

C'est Cloé qui se lance la première. Volée par Mika lors des battles, va-t-elle lui prouver qu'il a bien fait ? La blonde offre une version bien à elle et totalement rock du tube de Madonna. Voix rauque et sensuelle, la chanteuse se donne à 200% durant sa prestation très émouvante. Le très craquant Kendji empoigne sa guitare et dévoile au public sa version espgnole et estivale d'Hotel California. Le gitan entraîne tout de suite le public avec lui ! Le plateau est en folie. Enfin, les Fréro Delavega se lancent dans leur version revisitée de P.I.M.P, entre le reggae et le rap, de 50 Cent. Une prestation parfaite !

Florent Pagny a beaucoup apprécié la performance de Cloé mais est également charmé par les deux autres. Il a eu un coup de coeur pour Kendji. Jenifer est "perturbée" par les Talents de Mika. Elle choisit également Kendji. Garou choisirait Cloé.

Mika garde les Fréro Delavega et Kendji pour les lives. Cloé est éliminée.

Les six Talents qui composent donc désormais l'équipe de Mika pour les lives sont : Spleen, Élodie, Caroline Savoie, Marina d'Amico, les Fréro Delavega et Kendji.

 

 

La team de Florent Pagny


Stacey, Adrien et Bruno en route pour l'ultime épreuve
Les neuf Talents de Florent, Wesley, Alexia Rabé, Claudia Costa, Stacey King, Teiva, Juliette Moraine, Charlie, Bruno, Adrien, attendent le verdict de leur coach. Florent Pagny choisit ses trois premiers talents, qui se lanceront peut-être pour la dernière fois : Stacey, Adrien et Bruno.

Brun chantera L'Assasymphonie de Florent Mothe (Mozart L'Opéra Rock). Adrien, lui, a décidé d'interpréter My heart will go on de Céline Dion, chanson phare du film Titanic. Stacey, elle, a choisi une chanson en Français : Sa raison d'être de Pascal Obispo.

C'est Stacey King la première à chanter. La rockeuse fait le show. Adrien, lui, offre une prestation bien plus douce mais toute aussi vocale. Son coach sera-t-il séduit ? Totalement dans son personnage, Bruno dévoile une prestation vocale impressionnante sur le titre de la comédie musicale à succès. Une voix bien rauque qui risque de plaire à Garou. Le public est debout !

"Bravo pour ce que vous venez de faire", lance Florent Pagny. Mika n'a pas aimé le choix de chanson d'Adrien et a été renversé par l'agressivité de Bruno, il a adoré. Garou a également été surpris mais a été scotché par Stacey. Jenifer a trouvé que Bruno a été trop théâtral. Elle choisit Stacey.

Florent Pagny choisit de continuer l'aventure avec Stacey et Bruno. Adrien est éliminé.

 

Teiva, Juliette et Wesley pour l'épreuve ultime
Wesley chantera Believe de Cher, Juliette, elle, a opté pour Bang Bang de Nancy Sinatra. Enfin, Teiva le Tahitien interprètera All night long. Il rencontre quelques problèmes de tonalité. Réussira-t-il à impressionner son coach avec sa reprise du tube de Lionel Richie ?

Teiva est le premier à se lancer. Il met une sacrée ambiance sur le plateau ! Juliette est la deuxième à passer avec la reprise de Sheïla de Bang Bang. Elle offre une performance vocale incroyable sur ce titre. Parfaite et bouleversante ! "Bravo", lance Jenifer sous le charme. C'est au tour de Wesley de clore ce trio. Réussira-t-il à séduire son coach ? Avec sa voix, ce Talent semble pouvoir tout faire. Impressionnant.

Jenifer a été scotchée par Juliette. Garou, lui, a adoré Wesley. Mika, lui, choisit Juliette à 100%.

Florent Pagny sélectionne Juliette et Wesley pour les lives de The Voice 3. Teiva est éliminé.

 

Claudia Costa, Alexia Rabé et Charlie en épreuve ultime. Alexia Rabé interprètera Queen of the night de Whitney Houston. Florent n'est pas sûr de son choix. Charlie, lui, jouera sa place sur les lives en chantant Tous les cris, les SOS de Balavoine. Claudia, qui appartenait à l'équipe de Mika avant d'être volée par Florent, reprendra Under d'Alex Hepburn.

Claudia est la première à se lancer de ce dernier trio de la soirée. Charlie réussira-t-il à convaincre avec ce tube de Balavoine chanté à maintes reprises ? Il en dévoile une version véritablement personnelle et très émouvante ! Enfin, Alexia se lance à son tour. Sera-t-elle la Queen of the night ?

Qu'en a pensé Garou ? Il a adoré son ancien Talent Charlie. Mika le rejoint tout comme Jenifer. Elle a aimé sa sensibilité.

Florent Pagny décide de garder Charlie et Claudia Costa. Alexia Rabé est éliminée.


Les six Talents qui composent donc désormais l'équipe de Florent Pagny pour les lives sont : Stacey, Bruno, Juliette, Wesley, Charlie et Claudia Costa.

 

A la semaine prochaine pour les lives de The Voice 3...

 

Purepeople

 

En téléchargement:

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-12-part-1.mp4

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-12-part-2.mp4

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-12-part-3.mp4

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-12-part-4.mp4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article