The Voice 3 : Replay vidéo du prime 13 - Live 1 du 5 avril 2014

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

 

Ce samedi 5 avril, TF1 diffusait le premier prime des lives, dernière étape pour les Talents encore en lice dans The Voice 3. Après l'épreuve ultime, nouveau défi au programme de l'émission à succès produite par Shine France, Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny n'ont désormais plus que six Talents dans leurs équipes respectives. Ils sont donc encore 24 à prétendre au titre de plus belle voix de France. Mais après cette première étape de l'épreuve des lives, tant attendue du public, ils ne seront plus que 20... Ce soir, ce sont douze premiers Talents - soit trois par équipe - qui se présenteront sur l'impressionnante scène de TF1 avec l'espoir de nous en mettre plein la vue...

Vous avez manqué le treizième épisode de la saison 3 de The Voice, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri ? La suite est faite pour vous...

 

Premier live

Dans chaque Team, l'un des Talents sera sauvé par le public, l'un par le coach et l'autre sera éliminé !

Garou et Mika entrent ensemble sur scène et inteprètent Relax le tube de Mika. Puis ce dernier chante seul Tourner ma page de Jenifer avant que l'interprète ne le rejoigne. Florent Pagny s'empare alors de la scène et chante Seul de Garou. Enfin, ils chantent tous ensemble Un jour, une femme de Florent Pagny. Un beau medley !

 

Team Garou

Natacha Andreani : Dernière danse d'Indila
La jolie Natacha, ravissante dans une robe noire, se lance la première sur la scène des lives de The Voice 3. Elle envoûte le public mais aussi les coachs. "T'es captivante du haut de tes 18 ans", précise Garou sous le charme. Jenifer a adoré mais préfère la voir dans un autre registre. Elle aurait préféré qu'elle la revisite d'avantage.

Pierre Edel : I don't want to miss a thing d'Aerosmith
En chantant I don't want to miss a thing d'Aerosmith, le Talent de Garou pense à son épouse et à sa fille ce soir. Il est très émouvant. Il donne tout et prouve une nouvelle fois l'étendue de son talent et sa puissance vocale. "Tu m'as surpris, c'était très très beau", avoue le coach. Mika trouve aussi qu'il chante très bien.

Igit : New York, New York de Mireille Mathieu
Igit, cuisinier de métier, aimerait vivre de la musique. Favori de cette troisième saison, il se lance sur la scène en reprenant la version française de New York, New York de Franck Sinatra, mais reprise par Mireille Mathieu. Il débute après un numéro de claquettes d'un petit garçon, Marius, vice champion du monde de claquettes. Très dandy vêtu d'un costume blanc, il est une nouvelle fois en plein dans son univers et y entraîne le public. Un vrai numéro d'artiste ! Chapeau ! Garou est conquis. "Il est hyper crédible, il a une telle personnalité, il est très charmant", indique Florent Pagny.

Garou interprète Suspicious Minds d'Elvis Presley avec ses trois Talents, Natacha Andreani, Pierre Edel et Igit. Une belle complicité !

C'est Igit qui est le Talent sauvé par le public. Garou, lui, choisit de sauver Natacha Andreani. Pierre Edel est donc éliminé de l'aventure The Voice 3.

Team Jenifer

Amir : Counting stars de One Republic
Ce playboy dentiste et chanteur d'origine israélienne attaque les lives en reprenant Counting stars de One Republic. Il s'approprie parfaitement le tube du moment. Jenifer et Mika semblent sous le charme dès les premières notes. Amir monte dans les aigus sans rencontrer le moindre problème. Il s'en sort également avec le bridge en rap. Un vrai pro ! Jenifer est très fière de son Talent : "Je trouve le pari réussi !" Mika a adoré également.

Ginie Line : I Love rock'n'roll de Joan Jett
Cela fait quinze ans que Ginie Line fait de la musique. Elle évoque son bonheur d'être maman, d'une petite Charlie, 4 ans. Après une longue traversée du désert, elle a réussi à retrouver l'envie de se battre grâce à ce bout d'chou qu'elle évoque ne pouvant retenir quelques larmes. Émue, cette jeune maman est plus motivée que jamais en ce soir de premier live.
Elle se lance sur scène plus sexy que jamais ! Jouant avec des jeux de lumières telle Beyoncé pour le clip de Partition, faisant le show sur une chaise, elle est divine. Elle interprète parfaitement le tube de Joan Jett repris par Britney Spears. Pantalon de cuir et chevelure de tigresse, elle a la rock'n'roll attitude ! Elle met le feu sur le plateau. "Bravo Ginie, on t'aime", lâche Jenifer, sa coach. Florent Pagny a également été transporté.

Manon : Ne me quitte pas de Jacques Brel
Manon est l'une des favorites de cette troisième saison. Elle s'attaque à un monument de la chanson française et s'en sort encore à la perfection s'appropriant ce dernier. Très émouvante, elle met des larmes aux yeux de sa coach Jenifer. Une interprétation donnant des frissons grâce à la sincérité inégalable de Manon. "J'ai eu très peur pour toi Manon au départ. Mais tu as su incarner et revisiter à ta manière cette chanson. Tu as un talent fou", indique Jen' emballée, "Manon tu es canon !" Tous les coachs ont été emportés par la prestation de la jeune femme aux cheveux rouges et à la voix d'or.

Jenifer interprète Louxor, j'adore de Philippe Katerine avec ses Talents Amir, Ginie Line et Manon. Un moment musical déjanté et survolté !

Amir est sauvé par le public, Jenifer, elle décide de sauver Manon. Ginie Line est donc éliminée !

Team Florent Pagny

Juliette : Comme un boomerang de Serge Gainsbourg
Encore une fois, Juliette Moraine est plus qu'étonnante ! La talentueuse jeune femme reprend au tube de Gainsbourg et réussit à parfaitement se l'approprier. Le Talent de Florent Pagny est de plus en plus impressionnante ! Quant à la mise en scène et les lumières, c'est incroyable ! "Elle incarne à chaque fois ses chansons", lâche Florent sous le charme. "Je suis totalement conquise", indique Jenifer.

Bruno Moreno : Alors on danse de Stromae
Bruno reprend le premier tube de Stromae ce soir. De sa voix rauque, il propose son interprétation personnelle de la chanson. Le jeune Talent fait le show et se laisse totalement emporté par sa prestation. Il se lance même dans du beat box et introduit un morceau en anglais dans la chanson. Qu'en ont pensé les coachs ? Pour Jenifer, il faut que Bruno canalise plus son énergie. Florent préfère qu'il se laisse aller. Mika a été un peu perdu par ce Talent, il pense que cette performance n'était pas assez sincère.

Stacey King : Si je m'en sors de Julie Zenatti
Avec cette chanson, Stacey souhaite se livrer un peu plus au public. Très émouvante, avec sa voix rauque, elle est bouleversante lors de cette performance. Florent Pagny a les larmes aux yeux. "Elle a une puissance vocale et se sert des failles comme du blues", explique Garou, "c'était magnifique".

Florent Pagny interprète Face à la mer avec ses Talents Juliette Moraine, Bruno Moreno et Stacey King.

Stacey King est sauvée par le public, Florent Pagny décide de sauver Juliette Moraine. Bruno Moreno est éliminé.

Team Mika

Caroline Savoie : Somewhere only we know de Keane
Favorite de cette troisième édition, Caroline Savoie est encore une fois bouleversante lors de cette performance en live. Et même si elle trébuche, cela n'empêche pas la jeune femme de s'approprier ce tube et dévoiler l'étendue de son talent. Une performance vocale mais aussi une prestation des plus émouvantes. Bravo ! Qu'en a pensé son coach Mika ? "Je suis tellement fier de toi Caroline, t'as brillé, t'es vraiment spéciale", s'exclame le coach, transporté, "c'est vicéral !" Garou lui confie qu'elle est la préférée de sa fille.

Kendji : Ma philosophie d'Amel Bent
Le beau gitan propose sa version de Ma Philosophie, premier tube d'Amel Bent. Encore une fois, il entraîne le public à l'aide de sa guitare et sa joie de vivre. C'est encore un franc succès pour l'un des favoris de l'aventure The Voice 3 ! Standing ovation pour le playboy. Mika est fan de son Talent !
Spleen : Quiet de Bjork
Spleen se lance dans le show à l'occasion d'une mise en scène en dehors du studio de la Plaine Saint-Denis. Il débarque enfin sur la scène pour le plus grand plaisir du public ! Il retire son pantalon et laisse apparaître un slim rouge totalement déjanté. Transformé en super héros, il offre une rose à la belle Jen. Il achève son incroyable performance en se jettant sur un matelas. Très original ! "Il a engagé 40 personnes de la prod", explique Mika. Spleen voulait mettre la lumière sur les intermitents. L'OVNI de The Voice 3 a encore frappé !

Mika et ses Talents Caroline Savoie, Kendji et Spleen mettent le feu au plateau en reprenant ensemble Just can't get enough de Telephone.

Kendji est sauvé par le public, Mika, lui, sauve Caroline Savoie qui continue l'aventure. Spleen est éliminé.

 

En résumé
Les Talents sauvés : Igit, Natacha Andreani, Amir, Manon, Stacey King, Juliette Moraine, Caroline Savoie et Kendji
Les Talents éliminés : Pierre Edel, Ginie Line, Bruno Moreno et Spleen

 

Purepeople

 

En téléchargement:

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-13-part-1.mp4

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-13-part-2.mp4

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-13-part-3.mp4

Realtv-news_-The_Voice_3_prime-13-part-4.mp4

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article