Toujours fous amoureux, Julie Gayet et François Hollande échangeraient en permanence par SMS

Publié le par Planète-Eléa

« C’est le grand amour, même s’ils sont très discrets »

Si François Hollande n’a pas officialisé sa relation amoureuse avec Julie Gayet, il n’en resterait pas moins en contact permanent avec l’actrice. C’est par SMS et par téléphone que le couple gèrerait son quotidien.

Certains n’y croyaient pas du tout, d’autres l’espéraient : en se présentant dans son très chic smoking noir Saint Laurent au Théâtre du Châtelet vendredi dernier, Julie Gayet a surpris tout le monde. Nommée à la 39e cérémonie des César dans la catégorie meilleur second rôle féminin pour le film Quai d’Orsay, la comédienne a donc souhaité que sa première apparition publique se fasse au sein de la grande famille du cinéma français.

« Elle a beaucoup hésité à y aller, confie une amie dans les colonnes du nouveau numéro de Paris Match. La veille, elle n’avait toujours pas pris sa décision ».

Il faut dire que depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande, Julie Gayet se fait très discrète. C’est chez elle, dans un loft du XIe arrondissement de Paris, que la star gère ses affaires et voit ses amis.

Alors qu’on ne l’a toujours pas vue en compagnie du président de la République, Julie Gayet communiquerait toute la journée avec le chef de l’État par SMS, d’après l’hebdomadaire. Ils feraient progressivement les présentations avec leurs proches, toujours par téléphone. Une drôle de situation…

Si François Hollande affirmait ne plus vouloir de première dame à l’Élysée, il n’a pas pour autant mis de côté sa vie de couple. « C’est le grand amour, même s’ils se montrent extrêmement discrets », indique un ami proche de la comédienne. Pour ne pas froisser Valérie Trierweiler ? Pas forcément, car Julie Gayet estimerait ne pas avoir quoi que ce soit à se reprocher vis-à-vis de l’ex-compagne du Président. « Elle ne se sent pas coupable car elle considère que c’était déjà fini entre François Hollande et Valérie Trierweiler », affirme un proche à Paris Match.

Alors que Bernadette Chirac avait écrit une lettre pour soutenir Valérie Trierweiler pendant sa convalescence à la Lanterne, Julie Gayet a reçu un soutien inattendu : celui de Carla Bruni. Selon l’hebdomadaire, l’ex-première dame aurait offert quelques conseils à l’actrice dans une lettre. Entre artistes, on se comprend…

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article