Tout savoir sur l'hypnose érotique

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Explorer vos fantasmes par la pensée, ça vous tente? Neil est un hypnotiseur érotique depuis quatre ans et demi. Dans une interview accordée au site Nerve, il explique comment il parvient à mener ses clients à l'extase et raconte leurs demandes les plus folles.

Neil reçoit généralement ses clients dans son appartement à New York. "Lors de la première séance, ils sont assez nerveux et c'est tout à fait normal. Je les détends en leur expliquant l'hypnose d'une manière scientifique et puis j'essaie de comprendre ce qu'ils ont envie de réaliser avec moi."

En quoi l'hypnose se différencie de la simple imagination ou du rêve? "Tout le monde aura une expérience différente", répond Neil. "Chez certains, ça peut ressembler à une sensation agréable autour du sexe mais d'autres personnes peuvent avoir l'impression de recevoir une fellation par exemple. Tout dépend de l'imagination de la personne. En clair, si elle arrive à imaginer la sensation avec précision, l'hypnose rendra ça très réel."

Les "hypno-orgasmes" peuvent se révéler très intenses. Et pour les hommes, il est possible d'en avoir plusieurs au cours d'une même séance. "Tout comme les femmes 'en vrai', les hommes peuvent avoir des orgasmes multiples grâce au pouvoir de l'hypnose. Mais cela demande un peu de pratique", avoue Neil. Son record? Trois orgasmes en vingt minutes.

Des fantasmes un peu particuliers à confesser? "Une fois, un client m'a demandé que je le force à exécuter des tâches en disant 'oui Maître'. Et plusieurs autres clients m'ont fait part de leurs fantasmes microphiles: ils voulaient avoir l'impression d'être minuscules face au reste du monde immense."

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article