Un bébé abominable terrorise des passants dans les rues de New York, panique assurée !

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

 

Imaginez la scène : vous vous promenez tranquillement dans la rue lorsque tout à coup, vous entendez un bébé pleurer dans sa poussette. Mais sans crier gare, celui-ci dévoile son véritable visage : un petit démon possédé qui n’est pas là pour sourire ! Eh bien c’est justement ce qu’ont vécu des passants dans les rues de New York avec cette caméra cachée terrifiante. 

Pour promouvoir la sortie du film Devil’s Due (The Baby en France, qui sortira le 7 mai 2014), les producteurs ont fait appel à une équipe spécialisée dans les effets spéciaux pour concevoir une caméra cachée au goût… étonnant ! En effet, le film raconte l’histoire d’une grossesse pas comme les autres lors de laquelle le bébé attendu se révèle finalement être l’incarnation du mal.

Les équipes ont donc créé un robot télécommandé au visage de bébé déformé par la rage et le diable ! Celui-ci se promène donc pleurant dans les rues de New York avant de révéler son véritable visage aux passants. Un moment qui peuplera sûrement leurs cauchemars.

la-camera-cachee-ultime-un-bebe-demoniaque-terrorise-des-passants-dans-les-rues-de-new-york2

la-camera-cachee-ultime-un-bebe-demoniaque-terrorise-des-passants-dans-les-rues-de-new-york3

la-camera-cachee-ultime-un-bebe-demoniaque-terrorise-des-passants-dans-les-rues-de-new-york4

la-camera-cachee-ultime-un-bebe-demoniaque-terrorise-des-passants-dans-les-rues-de-new-york5

la-camera-cachee-ultime-un-bebe-demoniaque-terrorise-des-passants-dans-les-rues-de-new-york6

la-camera-cachee-ultime-un-bebe-demoniaque-terrorise-des-passants-dans-les-rues-de-new-york7

la-camera-cachee-ultime-un-bebe-demoniaque-terrorise-des-passants-dans-les-rues-de-new-york8

la-camera-cachee-ultime-un-bebe-demoniaque-terrorise-des-passants-dans-les-rues-de-new-york9

Ce qui est sûr, c’est que ces personnes ne sont pas prêtes d’oublier cette promenade dans les rues de New York ! Cette caméra cachée est à la fois drôle et effrayante : les spécialistes des effets spéciaux ont réussi à rendre ce bébé démoniaque très réaliste. On n’imagine pas quelle aurait été notre réaction face à cette créature. Et vous, comment auriez-vous réagi devant ce bébé possédé ?

 

Par http://dailygeekshow.com/2014/01/18/un-bebe-abominable-terrorise-des-passants-dans-les-rues-de-new-york-panique-assuree/

Publié dans Photos

Commenter cet article