Un bébé jeté du huitième étage à Toulouse

Publié le par Planète-Eléa

 

Le.Figaro.jpg

 

Une petite fille de deux semaines est morte aujourd'hui après avoir été projetée dans le vide, depuis la fenêtre d'un appartement situé au 8e étage d'un immeuble du centre de Toulouse, a déclaré le procureur de Toulouse, Michel Valet, qui soupçonne la mère.
"Il y a toutes les raisons de penser que cet enfant a été jeté par la fenêtre par sa mère. Le bébé est mort sur le coup", a précisé le procureur à des journalistes, après s'être rendu dans l'appartement.

Au moment du drame, a ajouté le procureur, la jeune femme de 34 ans, sans profession, se trouvait seule à l'intérieur de l'appartement avec sa fille, car son compagnon et père de l'enfant se trouvait sur son lieu de travail. "On essaie de vérifier ce qui s'est passé", a précisé le procureur de la République. Plus tôt, les pompiers ont indiqué avoir reçu un appel téléphonique de la part d'un membre de la famille, vers 19h30, leur annonçant qu'un nourrisson avait été "défenestré".

Les pompiers se sont rendus sur place et ont constaté que la petite fille n'avait pas survécu à sa chute d'une vingtaine de mètres. Peu avant 21 heures, deux femmes ayant des serviettes blanches sur la tête dissimulant leur visage sont sorties de l'immeuble encadrées par des policiers et se sont engouffrées dans une voiture, a constaté un journaliste de l'AFP sur place.

Les policiers ont établi un périmètre de sécurité devant l'immeuble de 10 étages, situé allée Jean-Jaurès, une grande avenue du centre de Toulouse, à proximité d'un bar-restaurant très fréquenté. Dans la rue, personne n'a rien remarqué avant l'arrivée des pompiers et des policiers car le drame s'est déroulé côté cour.

 

Par http://www.lefigaro.fr/

Publié dans Infos du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article