Elle loue ses seins pour 20 euros de l'heure

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

L'annonce est tout à fait sérieuse selon les créateurs du site: une jeune femme de 29 ans de la région parisienne propose ses seins à la location pour l'allaitement de nourrissons sur e-loue.com.

L'annonceuse encourage les "couples d'hommes homosexuels qui n'ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé" de faire appel à elle. Elle loue ses seins à 20 euros de l'heure, 100 euros pour la journée et 500 euros pour la semaine, assurant qu'elle peut donner jusqu'à dix tétées par jour.

Cette annonce fait évidemment débat. Alexandre Woog, directeur d'e-loue.com, affirme dans Le Figaro que cette femme "n'a pas de message politique à transmettre." Il s'agit selon lui d'un "réel service rendu à la personne, une sorte de modernisation du rôle de nourrice".

Les experts de la santé rappellent que la vente de lait maternel est interdite selon le Code de la santé publique et qu'il y a des risques pour la santé si le lait n'est pas passé par un lactarium. Le lactarium est une structure qui vérifie l'état de santé de donneuses et la qualité du lait.

Le lait peut être contaminé par des bactéries ou des virus. Les risques pour le bébé sont grands: on parle de staphylocoques, septicémie, méningite, hépatites B et C, VIH, etc.

Le site e-loue.com s'est déjà fait remarquer précédemment en affirmant être derrière le site encore actif loueunepetiteamie.com.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article