Un homme fond en larmes en direct à la radio en découvrant une lettre de sa femme morte du cancer

Publié le par Planète-Eléa



 
 
 
 

C'est une séquences très émouvante qui s'est passée à "Star 102.5", une radio locale de l'Iowa aux Etats-Unis, que rapporte le site de RTL .

Un homme a reçu pour Noël une lettre de sa femme ... décédée en 2011!Brenda Schmitz, qui était atteinte d'un cancer, avait écrit un courrier à son mari un mois avant sa mort. Elle l'avait confiée à une amie, en lui donnant une consigne: lui transmettre qu'une fois que son mari serait retombé amoureux.

Cette lettre est donc arrivée à la radio "Star 102.5". "Cela fait 20 ans que nous réalisons des rêves d'auditeurs. Mais nous n'avons jamais reçu une telle demande", a expliqué Scott Allen, le directeur de la station.

"Personne n'a pu retenir ses larmes dans le studio quand nous avons reçu la lettre. Nous voulions dès lors faire quelque chose pour Brenda et pour ses proches."

David, le mari, est donc venu dans le studio, découvrir ce courrier dans lequel Brenda fait trois vœux.

Le premier, que la radio offre à la nouvelle compagne de son mari, Jane, une journée complète de détente, pour la remercier de s'occuper de ses quatre enfants. "Donnez-lui le sourire et faites-lui savoir que j'apprécie son investissement auprès de ma famille. Je vous aime, qui que vous soyez", peut-on lire.

Deuxième souhait: que ses enfants puissent avoir un voyage "magique": "Quelque part où ils peuvent tous apprécier la compagnie de l'autre, dans un endroit qui crée des souvenirs dont ils se souviendront toujours."

Dans sa lettre, Brenda tient aussi à récompenser le personnel de l'hôpital où elle était soignée, et qu'une grande soirée de fête soit organisée en leur honneur.

 

Par http://www.jeanmarcmorandini.com

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article