Un rappeur chante son amour... pour Rame Yade ! - photos

Publié le par Planète-Eléa

 

purepeople.com.jpg

 

 

 

 

 

 

Avec le fiasco de la Coupe du Monde, sa montée au créneau pour dénoncer le prix de l'hôtel des Bleus et son train de vie décortiqué et montré du doigt par le Canard Enchaîné, les récentes semaines n'ont pas été tendres pour Rama Yade.

Ah, ce n'est vraiment pas facile d'être secrétaire d'Etat en charge des sports. Il faut pouvoir faire sa place, exister politiquement au côté de Roselyne Bachelot, sa ministre de tutelle, et surtout convenir à un président exigeant... Bref, c'est éreintant !

Don Choa l'a bien compris. Le rappeur marseillais, révélé en 1998 au sein de la Fonky Family, vient de consacrer une chanson à Rama Yade. Un titre qui est à la fois une déclaration d'amour, une déclaration politique ("Pourquoi t'es pas du bon coté de la barricade?"), une consolation ("T'a l'air triste, quand t'es au stade") et une proposition indécente... voir les paroles ci-dessous.

Côté musique, il s'agit d'une reprise du Hold My Hand de Sean Paul et Zaho. Don Choa fait le buzz avec ce titre qu'il vient de poster sur son site, hébergé par Skyrock. On ne sait pas comment la secrétaire d'Etat a réagi, ni même si son son époux depuis 8 ans, Joseph Zimet, voit ça d'un très bon oeil.

 

Pour écouter Don Choa chanté Rama Yade, cliquez ici !


Par http://www.purepeople.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article