Une femme sur trois n'est pas fan de la fellation

Publié le par Planète-Eléa

  

 


Le magazine Psychologies a sondé les femmes sur leurs désirs sexuels. Elles sont un peu plus de 1000 à avoir répondu à un sondage mené sur Internet. Les résultats ont été dévoilés par le journal Le Figaro. On apprend ainsi notamment qu'une femme sur trois de moins de 25 ans n'est pas fan de la fellation tandis que tous âges confondus, une femme sur quatre n'est pas friande du cunnilingus.

La sodomie est moyennement appréciée par les moins de 25 ans (à peine 11% la pratiquent avec plaisir) et par les sexagénaires. Entre les deux, ce n'est pas forcément la gloire non plus: elles ne sont environ que 20% à aimer ça. Avant de forcer le passage, on interroge donc sa partenaire sur ce qu'elle aime.

Le bondage et la fessée sont appréciés par les femmes jeunes: une femme sur trois de moins de 35 ans apprécient en effet se faire maîtriser de temps en temps. Après 35 ans, la pratique est nettement moins souhaitée.

Ce sondage nous apprend également que les femmes communiquent relativement bien avec leur partenaire au sujet de leurs envies au lit. Et plus on est jeune, plus il est facile d'aborder ses fantasmes avec sa moitié. Ca se complique après 35 ans.

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Commenter cet article