Une grand-mère perd 60 kilos et pose nue dans un calendrier

Publié le par Planète-Eléa

 

  .

Linda Thomson est passée de 127 à 63 kilos dans un seul but: réaliser son rêve. Elle souhaitait poser jouer au théâtre et poser nue dans un calendrier. C'est désormais chose faite. Elle est devenue Miss Septembre dans un calendrier amateur.

A 65 ans, cette grand-mère de huit enfants était gênée par son poids. Elle se disait incapable de jouer avec ses petits-enfants. Sa santé se détériorait. Elle s'est lancée dans une opération gastrique afin de perdre du poids. Elle a perdu près de 60 kilos en onze mois, rapporte le DailyMail.

Confiante et mieux dans sa peau, elle a obtenu le rôle de Celia dans "Calendar Girl", une pièce amateur qui raconte l'histoire vraie de femmes qui ont recueilli des fonds pour des organismes en posant nues. Elle a ensuite posé nue pour un calendrier de nu. Elle est devenue Miss Septembre.

"J'étais la première à me mettre à nu pour le spectacle et j'encourage les autres femmes à le faire. Maintenant, j'ai confiance en moi et  je veux vraiment me lancer dans le théâtre professionnel. Pourquoi pas dans le cinéma aussi..."

La photo de Linda nue en cuisine se trouve ici.

 

Par http://www.7sur7.be/

Commenter cet article