Une nouvelle technique révolutionnaire pour faire grossir les seins sans chirurgie ni silicone !

Publié le par Planète-Eléa

 

entrevue

 

Plus besoin de passer sur le billard pour gagner un ou deux bonnets de profondeur...
Une nouvelle technique révolutionnaire pour faire grossir les seins sans chirurgie ni silicone !

Cette technique d’augmentation mammaire baptisée TLC va faire des heureuses. Enfin, plus particulièrement au sein des petits bonnets. Car ce procédé ne fonctionne efficacement que sur les maigres poitrines et peut vous faire passer du bonnet A au C – ce qui est déjà plus que convenable.

 

Le principe ? Élémentaire. On bombarde la poitrine avec une lumière intense, laquelle va ainsi favoriser la production d’œstrogènes. Cette lumière va ainsi pousser le développement des tissus et améliorer leur élasticité. Elle épaissit les tissus et facilite la microcirculation. En bref, que de bonnes nouvelles. Et tout ça, sans l’ombre d’un coup de scalpel ou d’un danger pour la santé.

 

Certains médecins contestent toutefois la validité de cette technique. « Cette technologie peut améliorer la texture de la peau et du visage, mais il n'existe aucune étude à long terme confirmant son impact sur la taille des seins. Le public devrait se rappeler que si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. »


 

Faut-il alors l’essayer pour l’adopter ? Réponse dans les mois à venir.

 

Par http://www.entrevue.fr/

Publié dans Infos santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article