Valérie Bègue : Un décolleté enivrant pour la nouvelle égérie Morellato

Publié le par Planète-Eléa

 

Valérie Bègue, égérie de la marque Morellato
  
  
 

Valérie Bègue, égérie de la marque Morellato 

 

C'est une égérie luxueuse et enchanteresse...

 

Valérie Bègue, ancienne Miss France 2008, est devenue l'ambassadrice de charme de la marque italienne de bijoux Morellato. Hier, jeudi 30 mai, se tenait aux Galeries Lafayette Montparnasse une superbe soirée au cours de laquelle Valérie Bègue a présenté les nouvelles créations de bijoux à vivre de la maison transalpine.

Très élégante, la compagne de Camille Lacourt, papa de leur petite Jazz née en octobre 2012, portait une robe de couleur crème au décolleté enivrant. Bien sûr, une parure de la maison habillait à la perfection son cou. Une chose est sûre, on ne voit pas les huit kilos qu'elle souhaitait perdre en avril... Quel est donc son secret ?

Égérie parfaite de la marque italienne dans l'air du temps, Valérie Bègue aime multiplier les projets. Alors qu'on peut la découvrir bluffante dans l'émission - au succès mitigé - Un air de star sur M6, elle s'épanouit également dans son rôle d'animatrice télé dans Les belles histoires, sur Téva.

Ancienne Miss France, présentatrice télé, maman accomplie et nouvelle ambassadrice de la maison italienne, il ne manque plus qu'un rôle à Valérie Bègue : celui d'épouse. Mais ce n'est qu'une question de temps. Elle devrait bientôt épouser son homme Camille Lacourt. D'ailleurs, son amie Chloé Mortaud, également jeune maman, déclarait bientôt revenir en France pour des occasions très spéciales, dans le magazine Public : "En juin, nous assisterons au mariage de Rachel Legrain-Trapani et plus tard, à celui de Valérie Bègue. C'est ma deuxième famille !"

Un mariage qui devrait se dérouler dans la région marseillaise...

 

Par http://www.purepeople.com

  • Valérie Bègue, égérie de la marque Morellato
  • Valérie Bègue en 2010.
  • Valérie Bègue, sublime égérie de la marque Morellato
  • Valérie Bègue en octobre 2010 à Paris
  • Valérie Bègue, ravissante égérie de la marque Morellato

 

Commenter cet article